Confiance en soi

Une bonne estime de soi ne s’acquiert pas en quelques heures

Une bonne estime de soi ne s’acquiert pas en quelques heures et il suffit parfois juste de savoir pour comprendre

J’ai constaté que dans de nombreux cours ou de nombreuses formations de développement personnel, qu’il s’agissait souvent juste de savoir pour commencer de changer les choses.

Avez-vous également constaté ce phénomène ?

Ceci fonctionne avec de nombreuses choses, mais très souvent dès que l’on apprend quelque chose, on se met à l’appliquer.

Pas toujours dans le temps et parfois seulement quelques jours, mais on le sait.

avoir une bonne estime de soi

Plus tard, cela peut nous revenir, on y repense et l’on reprend cette courte habitude de l’époque et cette fois dans la durée.

[box type= »info » align= »aligncenter » class= » » width= » »]Vous voulez retrouver la confiance et l’estime de vous ? Il est temps de prendre les choses en main et de retrouver la confiance et de dépasser vos limites…[/box]

Augmenter l’estime de soi. Le bon point de départ est une bonne décision.

Rien de tout cela ne diffère dans le développement personnel et c’est pour cela qu’il est important d’avoir un livre, ou une formation, car vous pourrez y revenir très facilement et compléter en permanence votre savoir, mais aussi appliquer, appliquer et encore appliquer.

Une bonne estime de soi ne s’acquiert pas en quelques heures, surtout si vous n’en aviez pas ou peu au départ, mais le fait de vous plonger dans cette formation personnelle en permanence vous aidera à faire évoluer les choses dans le bon sens très rapidement.

Vous pouvez bien entendu ne pas vouloir changer les choses, garder cette morosité tout autour de vous, continuer à vois les choses du mauvais côté et broyer du noir tout en vous sentant incapable de réaliser quoi que ce soit de bien dans votre existence.

Mais… admettez qu’au fond de vous, vous êtes convaincu que votre vaut mieux que ça ?

N’est-ce pas ?

Vous le savez, nous avons toujours le choix dans nos décisions.

Vous le savez, nous avons toujours le choix dans nos décisions. Un bon et un moins bon. Il est temps pour vous de faire les bons choix, de prendre les bonnes décisions, car une bonne estime de soi commence toujours par là.

Le bon point de départ est une bonne décision, une de celles qui vous apportent une certaine fierté, ces décisions qui vous aident à avancer et vous font croire que vous aussi, vous êtes capable de réaliser de grandes choses et de décider de votre avenir.

Vraiment, ce Livre le prouve : chacun de nous peut réussir dans ce qu’il entreprend.

[box type= »info » align= »aligncenter » class= » » width= » »]L’important avant tout est de croire en soi, de voir ses valeurs et de les cultiver. Apprenez aujourd’hui à acquérir une bonne estime de soi est indispensable.[/box]

Au plaisir que vous aurez de goûter à la vie avec une totale confiance en vous !

 

A propos de l'auteur

Roland

Roland MOLLE, Fondateur de Tu Réussiras et auteur de 365 jours pour Booster sa Vie. Ma mission, vous aider à devenir l'entrepreneur de votre vie et à faire passer votre vie à un niveau supérieur.