Ho’Oponopono, connaissez-vous ?

Ho’Oponopono, est une technique de purification sans guru, sans association à aucune secte, sans obligation financière, mais tellement efficace.

Pouvoir solutionner les problèmes simplement par des mots très simples, c’est presqu’incroyable mais un médecin a prouvé que c’est effectivement possible. Le Dr Len, un thérapeute engagé pour traiter des psychopathes, des criminels et d’autres personnes dangereuses pour la société, a réussi à améliorer leurs conditions de vie, leur comportement, leur état de santé, simplement en pratiquant Ho’Oponopono.

Voici la technique COMPLÈTE pour pratiquer cet Ho’Oponopono tellement efficace.

Vous n’avez qu’à dire à haute voix, si possible, les mots suivants :

  • Je t’aime
  • Je regrette
  • Pardonne-moi
  • Merci

Ces phrases ne s’adressent pas à quelqu’un en particulier mais à cette force divine qui gère toutes formes de vie.

C’est simple mais ça marche! Il suffit de le faire. Pas besoin d’y croire.

Contrairement à tous les autres mouvements de pensées dans le développement personnel tout comme dans ces nouvelles orientations spirituelles, il n’est pas besoin de se regrouper, de croire en un Guru, de prier un quelconque dieu.

Simplement dire sincèrement les phrases mentionnées ci-dessus et c’est suffisant.

Cette technique a été découverte il y a plusieurs années mais elle est demeurée confinée à Hawaii pendant longtemps. Il a fallu le Dr Len et le Dr Joe Vitale pour qu’elle nous parvienne enfin. Sylvie Laflamme vient de publier un livre où elle nous explique son arrivée dans la pratique de Ho’Oponopono.

Elle vulgarise en mots très simples une technique et ce qu’elle représente au point qu’on ne peut cesser la lecture avant d’en avoir lu la fin. Le titre ? Simplement « Ho’Oponopono – Je t’aime, pardonne-moi, je suis désolé, merci ».

Basée sur l’Amour universel et la conviction que nous sommes tous unis en un seul être universel, Ho’Oponopono est donc parfaitement accessible à tous, peu importe l’origine, la religion, les principes de vie.

La paix universelle viendra t’elle par Ho’Oponopono ?