Sommes-nous tous obligés de nous mentir ?

Sommes-nous tous obligés de nous mentir pour supporter notre quotidien ?

Les gouvernements nous mentent et nous fermons les yeux, les amis d’hier ne sont plus là aujourd’hui, les gens vivent de plus en plus seuls, pourquoi ?

Ces questions sont-elles vôtres ?

Il est tellement plus facile de glisser dans ce mode de pensées qui ne mène à rien mais qui prend tellement d’énergie. Comment s’en défaire quand ce sont elles qui arrivent en premier ?

Il existe plusieurs bonnes techniques de relaxation mais est-ce qu’elles sont réellement efficaces ?

Ho’Oponopono est né dans l’Amour, il ne véhicule que l’Amour et il efface toutes ces mémoires qui nous paralysent et nous empêchent d’être épanouis et heureux.

En provenance de Hawaii, Ho’Oponopono apporte la paix, pas uniquement à la personne qui le pratique, mais à tout l’univers. Tout comme ceux qui travaillent à purifier l’eau sur la planète, chaque fois qu’une goutte est purifiée c’est tout l’eau de la planète qui vient de s’améliorer dans son ensemble, pas nécessairement celle qui coule sous le pont derrière votre maison.

C’est universel, c’est facile, c’est puissant.

Il suffit de répéter fréquemment ces petites phrases :
Je t’aime
Je regrette
Pardonne-moi
Merci

Ne vous tracassez pas à penser à quelqu’un en particulier.

Ces phrases ne s’adressent pas à un individu ou une situation mais bien au MOI universel, celui dont nous faisons tous partie de manière indissociable et pour toujours.

Sylvie Laflamme vient de publier un guide pour apprendre par soi-même à profiter pleinement de cette technique merveilleuse qu’est Ho’Oponopono. Le titre ? « Ho’Oponopono – Je t’aime, pardonne-moi, je suis désolé, merci » tout simplement.

Ce texte semble prêcher une nouvelle « religion » mais il n’en est rien. Il n’y a personne derrière Ho’Oponopono, pas de guide, pas de gourou, pas de groupe, pas de secte, pas de religion, rien d’autre que l’Amour, absolument rien d’autre.

Essayez et vous saurez.