transformer sa vie aujourd'hui

Je vous offre GRATUITEMENT mon nouveau livre " 21 jours pour Transformer sa Vie"

  • Un programme complet en 21 jours pour transformer sa vie.
  • 110 pages de conseils, d'astuces et d'exemples.
  • Des conseils concrets à mettre en place aujourd'hui.

Utiliser L’hypnothérapie pour identifier ses maux.

Utiliser L’hypnothérapie pour identifier ses maux.

L’hypnothérapie sert à contourner le conscient, qui nous fait douter et juger en permanence, pour entrer dans un état agréable, situé entre la relaxation et le sommeil.

Ainsi, on communique avec le subconscient, contenant nos mémoires et nos habitudes et en partant du ou des symptômes émotionnels. Burn-out, insomnie, dépendance au tabac, boulimie, phobies… quelque le problème, nous allons trouver son origine pour travailler à la racine.

On compare le subconscient à un ordinateur, dans lequel se sont installés des programmes.

Ces croyances génèrent les mêmes états internes émotionnels, comportements et situations, de manière répétitive dans nos vies.

Mettre le patient dans un état réceptif.

Cet état de réceptivité intense qu’est l’hypnose permet d’accueillir ces informations qui viennent de l’intérieur de soi.

On observe la façon dont le programme a été encodé, de par nos cinq sens, pour le désencoder et installer un programme plus bénéfique à la place.

Ce phénomène provoque une sensation de libération et les gens parlent de larmes de joie et un sentiment de libération.

Cette démarche permet de s’assurer qu’il n’y ait pas un programme de souffrance qui pourrait ralentir le processus de mise en place de programmes positifs, visant nos objectifs.

Un homme de 47 ans venu pour un traitement de la colère dit : ‘je suis toujours surpris de pleurer.

En fait, ce ne sont pas des larmes de douleur, c’est de la tristesse mais aussi du bonheur, dans l’imaginaire que je produis, cette réconciliation produit des pleurs de bonheur ; cela demande à sortir et cela sort comme cela.

L’hypnose est un état naturel, que l’on a tous expérimenté, lorsque par exemple l’on est absorbé par un livre qui nous passionne.

Les gens n’entrent en transe que s’ils le souhaitent et vont s’endormir par eux-mêmes, tout en restant conscients.

Cela marche uniquement parce qu’ils en ont envie.

La voix de l’hypnothérapeute est simplement un accélérateur.

L’attention, le conscient, du sujet se pose sur la voix, qui emploie une rhétorique particulière pour faciliter l’induction en transe.

Ainsi, il n’y a pas d’hypnose, mais que de l’autohypnose et la démarche consiste à autonomiser les gens.

Des astuces pour utiliser l’hypnose.

Des astuces pour utiliser l’hypnose pour lutter contre l’insomnie atteindre tous ses objectifs.

La première étape est de s’installer, s’assurer que vous ne serez pas dérangés, de fermer les yeux et de laisser plus de place au subconscient en allant par soi-même dans cet état, en se concentrant sur la respiration par exemple.

La deuxième clé est d’utiliser la visualisation pour intensifier cet état, en voyant un ballon gonfler et dégonfler en même temps que la respiration, et de voir sa couleur, sa matière.

Cela deviendra un repère intérieur pour aller à chaque fois plus rapidement dans l’état.

La troisième clé est de se projeter dans un lieu de confort, un souvenir qui a procuré de la joie et de faire comme si on y était vraiment de par le visuel, les sons, odeurs et sensations de bonheur et de joie.

À ce stade, vous pouvez poursuivre et vous endormir.

Ou bien profiter de cet état pour ajouter une dernière étape décisive, en installant un écran mental imaginaire devant vous, comme une télévision, où vous voyez votre futur, avec votre double en tant qu’acteur principal du film de votre objectif réalisé.

Pour le cerveau, ce sera acquis, car il prend toutes les images vues à l’intérieur comme étant des images de l’extérieur et tout se mettra en place naturellement pour que vous atteigniez vos désirs.

Vous pouvez aussi utiliser cet autohypnose pour arrêter de fumer.

L’hypnothérapie obtient 98% de réussite simplement du fait que ce n’est pas une dépendance physiologique mais psychologique.

Voici le témoignage d’une personne ayant utilisé l’ autohypnose pour arrêter de fumer.

Témoignage de Sébastien.

Je m’appelle Sebastien j’ai 30 ans. Après des centaines de tentatives d’arrêt du tabac infructueuses, j’ai finalement décidé à l’hypnose. 

De nature très cartésienne et les pieds sur terre il m’était assez difficile de concevoir cette « méthode » comme sérieuse et objectivement capable de m’aider.

Je me suis néanmoins lancé et j’ai donc rencontré Cécile pour une première séance très agréable… et l’effet a été immédiat.

Je n’ai plus depuis, touché à une seule cigarette alors qu’auparavant il m’était impossible d’arrêter de fumer plus de quelques jours d’affilés.

L’odeur me donne aujourd’hui des nausées et je ne comprends pas, comment j’ai pu tant d’années rester dépendant de la cigarette.

À 30 ans cette décision a été la plus importante de ma vie et a changé définitivement mon quotidien.

Alors à tous ceux qui hésitent encore, si vous souhaitez réellement arrêter de fumer du jour au lendemain et sans difficulté, rencontrez Cécile, venez l’esprit ouvert, prêt à vous laisser aller, et devenez non-fumeur!

L’autohypnose peut-être utilisée dans de nombreux domaines et si vous voulez en savoir plus n’hésitez pas à visiter le site Hypnosource de Cécile, hypnothérapeute sur lequel vous trouverez de nombreuses études de cas.

Article – hypnosource (.fr)

21 Jours Pour Transformer, Changer ou Booster votre Vie