Vitesse de lecture simplifiée

30 conseils pour GARDER le CAP de la PRODUCTIVITÉ.

Rejoignez le " CLUB BOOSTER SA VIE " et recevez des conseils et tactiques pour Améliorer et Booster durablement votre vie + le GUIDE GRATUIT "30 conseils pour garder le cap de la productivité".

Entrez votre Prénom et adresse email et cliquez sur le bouton

Nous traitons avec sérieux vos données personnelles. Pas de spam. Voir nos conditions et confidentialité ici..

Les lecteurs sont les dirigeants et dans cet article, vous apprendrez à mettre en œuvre plusieurs simple lecture de vitesse secrets qui vous aideront à absorber efficacement toutes ces informations là-bas.

Première lecture de vitesse !

Avant de commencer, voici un concept que vous DEVEZ comprendre sur la vitesse de lecture: le rasage juste une fraction-of-a-seconde sur chaque page que vous lisez quelque créera une énorme différence dans votre taux de lecture.

Même si vous étiez en mesure de se raser à seulement 1 seconde du temps qu’il vous faut pour lire une page qui seraient encore de cinq minutes une normale livre de 300 pages!

Ainsi, il n’est pas toujours nécessaire de tendre vers le spectaculaire – juste un peu de croissance ici et là faire un monde de différence.

Même quand il s’agit de quelque chose d’aussi fondamental que la radiomessagerie et techniques de stimulation …

Quand il s’agit de la vitesse de lecture, apprendre à utiliser vos mains correctement et efficacement, il faudra que vous entraînez-vous à accomplir les tâches 3 ci-après:

  1. Utilisez vos mains pour guider et le rythme de vos mouvements des yeux à travers le texte
  2. Utilisez vos mains pour forcer votre œil pour numériser sans cesse par de nouvelles informations
  3. Utilisez vos mains pour éviter que vos yeux à la lecture de façon répétée les mêmes mots

La vitesse de lecture à main Motion:

Bien qu’il mai semble inconfortable au début, l’utilisation idéale de la main d’un droitier serait d’utiliser votre main gauche au rythme de votre lecture et votre main droite pour tourner les pages.

Pour commencer la lecture, placez votre main au début d’une ligne. Déplacez votre main vers la marge de droite. Assurez-vous de concentrer vos yeux sur le texte que votre main est orientée vers.

Lorsque vous atteignez la fin de la ligne actuelle, déplacez votre main au début de la ligne suivante. Répétez cette méthode pour la fin de la page. Pour faire de pagination rapide, assurez-vous que votre main droite est toujours positionné au coin supérieur droit de l’ouvrage.

Allez-y et la pratique de ce mouvement. Vous n’avez pas besoin de s’inquiéter sur la lecture ou l’autre des textes, juste pratique, le mouvement de la main et les techniques de pagination pour l’instant. Assurez-vous que vous êtes en mesure de se déplacer rapidement à travers les pages de votre livre.

Croyez-le ou pas, vous pouvez atteindre l’endroit où votre vitesse de lecture explose au point que vos mains de radiomessagerie et de stimulation aura un moment difficile essayer juste pour suivre!

Dans la partie suivante de cet article, je vais vous montrer comment vous pouvez commencer à améliorer votre compréhension du texte de sorte que lorsque vous commencez la lecture à la vitesse supérieure vous allez effectivement avoir une meilleure compréhension du texte que vous avez fait à votre vitesse de lecture plus bas!

2ème Votre Vitesse de lecture !

Voici quelque chose que vous n’entendez pas tous les jours …

Vous comprendrez mieux les détails à des vitesses plus élevées!

Ce n’est pas une blague. En effet, si vous voulez passer des moments à venir la lecture de ce mail Je vais vous apprendre quelques indications précieuses sur la façon dont vous pouvez commencer à améliorer votre compréhension à pas de géant en quelques minutes seulement.

La clé pour augmenter instantanément votre compréhension d’un livre et tout autre sujet est de se familiariser avec les astuces publication suivante universel. (Oui, ces conseils s’appliquent à presque toutes les publications et peuvent être appliquées immédiatement)

  1. Les chapitres premier et le dernier d’un livre de présenter et de résumer son contenu.
  2. Le premier alinéa et le dernier dans un chapitre à présenter et résumer le contenu de ce chapitre particulier
  3. Certains ouvrages (comme les livres de textes et même la plupart des traductions de la Bible) contiennent sujet et de jugements sommaires au sein de leur structure à présenter et résumer son contenu
  4. Les verbes et les noms d’une offre à peine les informations les plus importantes * *.
  5. Soyez conscient et «sensibiliser» vous-même (par la pratique) à l’utilisation de mots négatifs. Mots négatifs (tels que ‘pas’, ‘non’, ‘ne peut pas « … etc) peut inverser le sens des grands groupes de mots – alors gardez un belvédère pour eux.
  6. Dans le même ordre d’idées, vous devez aussi garder un œil sur le mode conditionnel. Conditionnelle mots tendue (comme «pourrait», «si», «devrait», etc …) peuvent également altérer ou de modifier la signification d’un vaste corpus de mots.

Si vous avez suivi avec moi, alors vous avez déjà appris quelques techniques de lecture précieuse que vous pouvez utiliser pour couper votre temps de lecture cachée, et améliorer votre compréhension.

Je vais juste vous donner quelques conseils sur comment vous pouvez utiliser le format d’un livre d’augmenter encore votre compréhension.

  1. Ne sautez pas sur la lecture de la face arrière et les vestes d’un livre. Ceux-ci peuvent réellement donner à quiconque des renseignements précieux sur la raison pour laquelle l’ouvrage a été écrit et donc vous donner un aperçu de ce que vous pouvez vous attendre.
  2. Par la même occasion, vérifiez toujours le livre avant et introduction. Souvent négligé ces segments peuvent retirer beaucoup de la confusion qui surgit lorsque vous n’avez pas d’idée au sujet de l’intention des auteurs direction avant de commencer à lire
  3. Toujours lire la table des matières. C’est contour de l’auteur et «prime votre cerveau» à son style d’écriture et donc d’améliorer votre compréhension de la structure de son livre.
  4. Ne laissez pas juste les mots divaguer dans vos pensées. Faites un effort pour * activement lire « le livre. Cela signifie que vous devez continuellement vous poser des questions sur ce que vous venez de lire. Tentent de résumer l’information que vous venez de lire à intervalles fréquents. En faisant cela, vous allez bientôt découvrir votre niveau actuel de compréhension et de rappel.
  5. Dévorer des graphiques et des diagrammes. Si votre livre contient ces caractéristiques font en sorte que vous arrêter et prendre le temps de comprendre réellement les dessins et diagrammes. Dépenses quelques instants supplémentaires contemplant ces caractéristiques permettront d’augmenter votre vitesse de lecture d’ensemble parce que vous aurez une représentation visuelle claire de l’information que vous venez de lire.
  6. Profitez du glossaire et un index général figure à la fin de la plupart des livres.

3ème Votre vitesse de lecture !

Maintenant, je vais vous montrer une partie * * excitant que n’importe quel programme de lecture de vitesse.

Elle s’appelle l’écrémage. Bien que cela ne comporte pas réellement de «lecture» au sens traditionnel du mot, elle vous permet de découvrir quelques-unes des sensations de dévorer rapidement de grandes quantités d’informations à des vitesses.

Si vous êtes capable, il est toujours préférable à «écrémé» un livre avant de le lire. (Si vous allez le lire à haute vitesse ou la vitesse normale)

Lorsque vous êtes l’écrémage, ce que vous cherchez en priorité est le format du livre que vous fera la lecture.

Elle contribue à vous donner des indices visuels pour ce qui vous attend et vous permet de compenser certaines de ces défis.

À ce stade, permettez-moi de prendre un moment pour définir ce que ma définition est d’écrémage.

Le processus d’écrémage n’est rien mais l’exercice de passer par tout le livre que vous prévoyez de lire (ou vitesse de lecture) à un taux d’environ deux à trois pages par seconde – MAXIMUM!

Lorsque vous écrémé, en voici quelques-uns des détails que vous cherchez …

  • Polices et tailles de caractères utilisés
  • La présence ou l’absence de chapitres
  • La présence ou l’absence de colonnes
  • La présence ou l’absence de rubriques / sous-rubriques
  • Parties du livre
  • Diagrammes et des images
  • Toute caractéristique inhabituelle ou utile

Munis de l’information que vous avez acquises d’écrémage, vous serez étonné de voir comment elle influe sur DRAMATIQUEMENT votre vitesse de lecture – même sans utiliser une autre technologie de la vitesse de lecture là-bas.

4ème Votre vitesse de lecture !

Comment aimeriez-vous connaître les secrets techniques à maîtriser les différents types de lecture?

Eh bien, c’est exactement ce que je suis ici pour vous montrer en ce moment!

Êtes-vous la lecture juste pour le plaisir? Avez-vous besoin d’étudier? Lisez-vous de développer une nouvelle compétence?

Voici un guide de référence rapide à la façon dont vous pouvez tirer le meilleur parti de votre expérience de lecture à l’aide de quelques lignes directrices simples.

Bon plaisir!

Ne pas écrémé ou des commentaires sur les matériaux. Il suffit de lire à un rythme confortable. 🙂

LOISIRS ET INTÉRÊTS SPÉCIAUX

Effectuer une courte écrémé et d’examen. Vous passerez la majorité du temps à lire.

ÉTUDIER

Dépensent environ la moitié du temps à lire et la moitié du temps d’écrémage et d’examiner les matériaux ne pas trop lire. Relisez bien un chapitre à votre meilleure vitesse de compréhension, (mettre en évidence les zones de confusion en plaçant une marque de crayon léger à côté d’eux – mais ne s’arrête pas à ce point) puis survolez et d’examiner les matériaux. Enfin, retour dans les zones qui nécessitent une analyse plus approfondie et de travailler à travers eux.

MAXIMUM DE LECTURE DE POTENTIEL

Dépenser 70% de votre temps à examiner les matériaux, l’écrémage et 10%. Seulement, lire 20% du temps. Utiliser les compétences de lecture que vous avez appris pendant ce cours email pour repérer les informations clés. Placez votre accent sur la prise de notes et à étudier.

Votre Vitesse dernière lecture Secret!

FELICITATIONS!

Vous l’avez fait à travers la rapidité de lecture simplifiée article.

Maintenant, je vais juste de récapituler ce que nous avons déjà parcouru, et la meilleure façon de profiter de ce que vous avez appris!

Jusqu’à maintenant, je vous ai montré:

  • Comment utiliser vos mains pour se raser correctement et efficacement une seconde ou plus large de chaque page que vous lisez.
  • Comment utiliser vos mains pour guider et le rythme de vos mouvements des yeux à travers le texte
  • Comment utiliser vos mains pour forcer votre œil de balayer en permanence grâce à de nouvelles informations
  • Comment utiliser vos mains pour éviter que vos yeux à la lecture de façon répétée les mêmes mots
  • Que vous pouvez comprendre mieux les détails à des vitesses supérieures
  • Keys to comment vous pouvez commencer à améliorer votre compréhension à pas de géant en quelques minutes seulement.
  • Les secrets d’augmenter instantanément votre compréhension en faisant une utilisation efficace des chapitres d’un livre, et son prénom, son sujet et les jugements sommaires, ses mots négatifs et son mode conditionnel.
  • Comment vous pouvez utiliser un format de livres pour augmenter encore votre compréhension
  • Comment faire l’expérience de quelques-unes des sensations de dévorer rapidement de grandes quantités d’informations à des vitesses à l’aide de l’écrémage ..
  • Comment utiliser l’écrémage de recevoir des indices visuels à ce que vous pouvez vous attendre lorsque la vitesse de lecture
  • Qu’est-ce ma définition de l’écrémage est.
  • Quels sont les détails que vous devez considérer lorsque vous êtes de l’écrémage
  • Les techniques secrètes pour maîtriser les différents types de lecture.
  • Comment tirer le maximum de plaisir de lecture, HOBBY & Reading INTERET PARTICULIER, AUX ÉTUDES ET MAXIMUM DE LECTURE DE POTENTIEL

30 conseils pour GARDER le CAP de la PRODUCTIVITÉ.

Rejoignez le " CLUB BOOSTER SA VIE " et recevez des conseils et tactiques pour Améliorer et Booster durablement votre vie + le GUIDE GRATUIT "30 conseils pour garder le cap de la productivité".

Entrez votre Prénom et adresse email et cliquez sur le bouton

Nous traitons avec sérieux vos données personnelles. Pas de spam. Voir nos conditions et confidentialité ici..