Attirer et séduire une femme : les meilleures règles d’or et astuces

Même si vous n’avez pas le charme d’un Cary Grant, et la ressemblance d’un George Clooney !

Tout n’est pas fichu pour autant si vous voulez plaire et conquérir une femme ?

Nous allons essayer de vous apporter les meilleurs trucs et astuces pour réussir votre mission.

Cela vous demandera un peu d’audace et quelque talent, mais en faisant fi de nombreuses idées reçues, séduire et plaire à une femme, ne demande pas des techniques compliquées, ni de jouer un rôle, et encore moins de prétendre être quelqu’un d’autre, ou d’user de manipulation.

Les différents conseils que nous vous offrons, vont vous permettre de séduire avec élégance, tact, et avec une redoutable efficacité, qui que vous soyez quelle que soit votre personnalité.

Tous les hommes sont différents. Chaque femme également. Et naturellement chaque rencontre est différente Pour augmenter ses chances de séduction auprès d’ une femme, cela nécessitera les capacités et choix suivants :

Présenter le plus possible les qualités d’un homme.

Présenter le plus possible les qualités d’un homme qui peut plaire aux femmes et ainsi ajouter des des points à votre palmarès auprès d’elle.

Disposez au préalable d’une bonne compréhension des rencontres et de la séduction.

le parcours et les étapes de la séduction, ce qui se pratique, ce qui ne se pratique pas, ce qui plaît aux femmes, ce qui ne les intéresse pas, les erreurs, les mots à éviter, ce qu’il faut faire à certains moments et de quelle façon…

Séduire, c’est s’avantager et marquer des points.

cela reste toujours le principe essentiel de la séduction (s’il vous faut retenir qu’un seul « truc », ce sera celui-là).

La séduction d’une femme, c’est totaliser suffisamment de points à ses yeux pour arriver tout en haut ( ou plus haut possible) dans son classement à elle.

Pour séduire une fille, il vous faudra passer par ses filtres de base, pour éviter l’élimination dès le début; ainsi vous serez considéré comme un choix qualitatif potentiel

La séduction, c’est aussi faire ce qu’il faut au moment où il faut.

Se poser les questions : comment séduire une femme, marquer des points et vous faire remarquer (en bien) ne suffit pas.

Il vous faudra encore en plus, bien comprendre les règles du fonctionnement des rencontres et du jeu de la séduction.

Donc attention aux règles, aux étapes, aux choses qui aident, ou à celles qui peuvent vous faire chuter, aux souhaits et désirs des femmes,…

Prendre le commandement des choses (bien souvent, si rien n’est fait, il ne se passe rien.)

Plaire et séduire les femmes et savoir comment ça se passe… c’est bien, mais il vous restera encore une action (importante) à faire : passer à l’action.

Dans cette phase finale, pas de secret : votre personnalité, votre bonne humeur et votre gestion des situations imprévues devront faire la différence.

Si ces 5 missions ont été suivies et menées avec succès, vous l’avez séduite, c’est gagné !