Nouveau : Comment devenir un Orateur d'élite en moins de 90 jours.

 

Devenez une STAR de la parole en public, et soyez écouté, applaudi, et enfin apprécié à votre juste valeur.

 

comment devenir un orateur d'élite en 90 jours

Comment devenir un orateur d'élite

 

J'avais peur de prendre la parole en public, jusqu'au jour où j'ai suivi cette formation et que j'ai eu le courage de me lancer et de faire ma première conférence.

 

Si comme de nombreuses personnes :

  • Vous avez peur d'être ridicule.
  • Vous avez peur de ce que pense les autres,
  • Vous êtes timide,
  • Vous n'osez pas intervenir en réunion,
  • Vous avez du mal à vous exprimer,
  • Etc...

Alors, j'ai une bonne nouvelle pour vous :

 

Parler en public n'est pas si terrifiant

quand on connaît les "astuces" des spécialistes.

 

Car comme dans toute activité, il y a des secrets et des techniques qui sont employés par ceux qui arrivent à enflammer un public avec leurs paroles, et qui peuvent permettre à tout un chacun, et donc à vous, d'en faire autant.

 

Vous allez découvrir tous les avantages de savoir parler en public :

    Comment présenter un projet à un jury pour rentrer dans une grande école, si vous êtes étudiant, par exemple,

    Comment réussir un entretien d'embauche, si vous recherchez un emploi.

    Comment inviter une personne du sexe opposé à un rendez-vous galant.

    Comment prendre la parole, lors d'une réunion de famille,

    Comment vendre un produit quel qu'il soit, si vous êtes commercial ou vendeur

    Comment améliorer votre réussite personnelle.

    Comment le fait de savoir parler en public peut facilement et logiquement multiplier vos revenus annuels par 2 ou 3...

    Pourquoi devenir une vraie "star" de la parole en public, est une véritable aubaine pour vous.

    même si vous n'avez jamais réussi à faire un discours ou une présentation correcte jusqu'à maintenant?

     

Oui ! Il y a de multiples situations qui nécessitent de prendre la parole. Et que vous le fassiez devant 1 ou 200 personnes, cette formation vous permet de gagner des points auprès de tous ceux à qui vous parlez.

 

Mon nom est Roland MOLLE, et si je vous parle aujourd'hui de parole en public, c'est que je SAIS ce que l'on ressent quand on se fait applaudir debout par une foule d'experts après un discours.

 

Cela m'est déjà arrivé plusieurs fois, et je pense pouvoir dire qu'il n'existe rien de plus grisant.

 

Mais ce n'est pas le plus important.

 

Certes, se faire applaudir à tout rompre fait énormément plaisir, mais il y a quelque chose d'encore plus important et de plus "génial" quand on sait parler en public :

 

Cela vous donne un pouvoir sur les autres qui vous permet d'obtenir pratiquement n'importe quoi de la vie.

 

Et si vous avez peu de chances de vous retrouver devant une foule de plus de 1000 personnes, vous devrez un jour ou l'autre parler devant un public.

 

Pas forcément dans le but unique de vous faire applaudir, mais en tout cas pour arriver à convaincre votre auditoire, que celui-ci soit composé d'une seule personne ou de 200...

 

Car oui, même avec une seule personne, vous avez déjà affaire à un petit public, et parfois, de la bonne réussite de votre prestation (même devant 1 personne) dépend votre avenir professionnel ou personnel :

  • Un recruteur, pour trouver un poste,
  • Le responsable des RH ou de votre société, pour obtenir une promotion, ou une augmentation,
  • Une femme à conquérir,
  • Un enfant à convaincre,
  • Un policier à amadouer,
  • Un malfrat à raisonner,
  • Un contrat à négocier avec un vendeur, ou avec un client...

Avoir plus d'assurance :

  • Au travail,
  • A la maison,
  • En famille,
  • A l'école,
  • En réunion,
  • Etc..

Faites le tour de tout ce qui se passe dans votre vie, et vous verrez que chaque jour, vous avez à parler devant des gens pour convaincre, faire agir ou obtenir quelque chose de quelqu'un.

 

Le fait de savoir bien parler devant un public

peut donc vous ouvrir des portes

qui, au départ, semblaient infranchissables

 

Et, ce qui ne gâche rien, c’est un excellent moyen d’avancer dans votre carrière et d’accroître votre cercle de connaissances.

 

Ce qui est dommage, c'est qu'on ne vous l'a jamais appris à l'école, et que la plupart des livres sur le sujet ne sont pas à la portée de tous.

 

On vous apprend à écrire, à lire, mais très peu (pour ne pas dire pas) de cours qui vous apprennent véritablement à vous EXPRIMER devant un public.

 

Dans quelques minutes, vous aurez entre les mains et de manière très pratique des techniques faciles à appliquer immédiatement.

 

Vous aurez ainsi la possibilité de construire et de réaliser un discours ou une présentation de A à Z, comme le font les orateurs et les conférenciers professionnels.

 

Vous apprendrez non seulement à préparer votre prochaine présentation et à vous améliorer progressivement dans toutes celles qui suivront, mais également à écrire et donner des présentations intéressantes, claires et convaincantes.

 

Vous apprendrez aussi à pouvoir parler sans préparation, lors d'une réunion par exemple.

 

Vous trouverez également les réponses aux questions et aux craintes qu’un orateur débutant peut avoir.

 

Vous trouverez également des exemples d’expériences passées d'orateurs. Vous verrez comment ces discours ont mené celui ou celle qui l'a prononcé au succès.

 

Une formation qui vous explique tout de A à Z
sur la prise de parole en public

 

Cette formation vous mène par la main d'un bout à l'autre du processus pour que vous puissiez construire, préparer et donner votre présentation devant un groupe de n'importe quelle taille.

 

Parce qu'une présentation devant un public se construit et s'organise toujours de la même façon, selon un processus très précis.

 

A l'origine de votre présentation, il y a souvent une demande que l'on n'avait pas forcément souhaitée ou prévue.

 

C'est dans votre travail que cela arrive le plus fréquemment, et c'est souvent votre supérieur qui vous le demande.

 

Ca vous est forcément déjà arrivé, n'est-ce pas ? Si ce n'est pas encore le cas, rassurez-vous, ça ne saurait tarder.

 

On vous dit, par exemple : "Tom, vous présenterez ce nouveau produit à toute l'équipe lundi prochain !". Ou alors "Elora, vous ferez un compte rendu de la réunion devant tous vos collègues vendredi à 13 heures"...

 

Vous avez une semaine pour vous préparer, et du succès de votre prestation va dépendre votre avenir dans cette entreprise.

 

Le problème est que vous n'avez pas du tout d'idées à propos de ce que vous allez dire, et que l'idée même de parler devant un groupe vous terrorise à un point que vous n'imaginiez pas.

 

Pas de panique !

 

Vous avez maintenant à disposition un guide qui vous permet de vous en sortir facilement, quelle que soit la présentation que vous avez à faire, et quelle que soit la taille de votre public.

 

Voici comment ce guide va vous aider à devenir une star de la parole en public.

 

Les clefs pour vous préparer à réaliser

une présentation parfaite, même si vous débutez

 

Si vous n'avez jamais eu à présenter quoi que ce soit devant un auditoire, alors ce guide va vous donner quelques secrets qu'emploient les pros pour que votre première présentation soit un franc succès.

 

Car lorsque l'on débute dans ce genre d'activité, il y a une foule de petits "trucs" que vous devez connaître, qui vous éviteront bien des erreurs et du stress inutile.

 

Vous apprendrez également qu'il existe 6 caractéristiques que vous devez impérativement connaître et donc rechercher sur votre auditoire, quelle que soit sa taille, avant de leur parler.

 

Beaucoup de gens ne prennent pas la peine de s'enquérir de ces 6 points fondamentaux avant de préparer leurs discours.

 

Du coup, la prestation est mal perçue par l'auditoire. Pire, il y a des gens qui n'écoutent plus, baillent, discutent, ou qui se lèvent et qui s'en vont, alors que vous êtes toujours en train de parler !

 

Si vous ne voulez pas que cela vous arrive un jour (je vous assure que c'est très désagréable !) alors vous trouverez dans votre formation le conseil qui vous sera d'un inestimable secours.

 

Une fois que vous aurez posé les jalons de votre présentation, il sera temps de vous attaquer au plus gros obstacle que l'on rencontre lorsque l'on doit faire un discours en public :

 

Comment vaincre votre peur de parler en public ?

 

Si vous avez déjà eu à préparer un discours ou une présentation, vous connaissez alors forcément ce sentiment et ses symptômes :

 

Une boule permanente au fond de la gorge, de mauvaises nuits, des raideurs dans le cou ou dans le dos, les yeux qui piquent, les mains moites...

 

Bref, tout l'attirail de la personne stressée et anxieuse à l'idée de se retrouver devant un groupe de personnes pour leur parler.

 

C’est une chose que l’on expérimente de plus en plus violemment, à mesure que le jour J se rapproche. On commence à se poser des questions qui donnent mal au cœur.

 

Par exemple :

  • Est-ce que l’auditoire va m’aimer ?
  • Est-ce que je vais perdre mes mots au début de la présentation ?
  • Suis-je bien préparé ?

Si cela vous arrive et si vous vous sentez stressé par votre prochaine présentation, pas de problème, vous allez apprendre les techniques pour être plus zen.

 

En effet, une fois que le jour est arrivé, il s'agit de montrer à votre auditoire combien vous pouvez être une personne confiante et sûre de vous.

 

Développer et garder une confiance en vous inébranlable.

 

En effet, la confiance développe une image positive alors que l’anxiété fait l’inverse.

 

Lorsque nous parlons, nous communiquons de 3 manières différentes : verbalement, visuellement et vocalement.

 

Votre débit de paroles aura beau être clair et bien organisé, si vous êtes nerveux, votre auditoire ne retiendra que vos signes d’anxiété (manque de contact visuel, mauvaise posture, hésitations, voix stressée, etc...).

 

En revanche, si vous donnez l'image de quelqu'un qui a confiance en lui-même, vous serez beaucoup plus crédible.

 

Votre formation, "Comment devenir la star de la prise de parole en public" vous donnera les meilleures astuces pour vaincre votre trac :

 

Voilà ce que vous allez découvrir dans votre formation.

 

Module numéro 1 :

Devenir une Star de la Parole en Public !

 

Comment préparer et organiser une présentation inoubliable

 comment devenir une stra de la prise de aprole en public

Les 9 règles incontournables à suivre impérativement pour réussir toute présentation devant un groupe de personnes.

Une méthode simple et redoutablement efficace pour corriger presque instantanément vos défauts à l’oral.

Une « voie royale » pour progresser considérablement dans le domaine de la prise de parole en public

Les 7 principes fondamentaux d’un bon discours que vous devez absolument avoir en mémoire.

Les « recettes » des meilleurs pour dépasser la peur de parler en public !

Vous apprendrez à choisir le matériel et à organiser votre salle.

Et tous les conseils pour devenir un orateur d'élite en moins de 90 jours...

 

 

Module numéro 2 :

Comment avoir plus d'Impact !

 

2 attitudes primordiales si vous voulez véritablement devenir un leader charismatique !

 comment avoir plus impact

Comment décrocher l’emploi de vos rêves ?

Les 2 qualités essentielles de ceux qui obtiennent toujours les meilleurs postes et le plus d’argent ! Comment les acquérir ?

Le don développé par tous ceux qui obtiennent toujours ce qu’ils veulent --- et comment faire la même chose ?

Comment vous pouvez vous-même provoquer avec certitude votre échec…ou votre succès ?

Comment la vie peut vous apporter 100 fois plus que vous imaginez aujourd’hui --- et comment provoquer facilement cette « chance » ?

Comment définir le salaire que vous souhaitez obtenir --- ce point est fondamental pour trouver l'emploi de vos rêves !

Et tellement plus encore...

 

 

Module numéro 3 :

Comment mieux Utiliser vos Atouts

 

Les 4 grands types de personnalités selon Carl G. Jung --- quelle est la vôtre ?

 comment mieux utiliser mes atouts

Le secret de ceux qui savent parfaitement exploiter leurs points forts – et compenser leurs points faibles. Comment faire de même ?

Comment vous devez toujours communiquer avec des personnes intuitives --- ou la communication sera vouée à l’échec

La seule manière efficace de communiquer avec une personne émotionnelle --- et vous lui ferez déplacer des montagnes !

Les 5 habitudes de pensées qui vous empêchent de jouir d’une pleine confiance en vous --- et comment vous en débarrassez !

3 phrases « magiques » à vous répéter sans cesse si vous voulez vous débarrasser de votre catastrophisme maladif !

Comment ne plus jamais avoir peur du conflit – et le régler dès qu’il se présente !

Et tellement plus encore...

 

 

Module numéro 4 :

51 Astuces de Professionnels pour la Communication au téléphone.

 

Les 4 techniques de base à appliquer à votre voix, pour avoir plus d'impact au téléphone.

 51 astuces pour apprendre à mieux communiquer

Le secret qui permet de rendre votre voix plus chaleureuse et plus attirante.

5 manières efficaces d'accrocher votre interlocuteur au téléphone.

Les 8 règles spécifiques pour remporter n'importe quel marché à l'aide d'un téléphone portable.

3 techniques surpuissantes pour gérer efficacement un interlocuteur irrité.

Les 9 points que vous devez absolument vérifier pour réussir une conférence téléphonique.

Les 2 mots que vous en devez JAMAIS employer au téléphone, ou c'est l'échec assuré.

La méthode "magique" pour que votre interlocuteur se souvienne de vous longtemps après avoir raccroché.

 

 

 

Module 5 : CD Audio (MP3)

Devenir une Star de la Parole en Public.

 

 audio devenir une stra de la prise de parole en public

La version audio MP3 du livre (12 audio), lu par un professionnel

 

 

Bonus 1 : Logiciel Prompter PRO.

 

logiciel prompteur professionnel

Et pour compléter cette formation, déjà très complète, vous recevrez également PrompterPRO, un logiciel de prompteur exclusif, comme celui qu'utilisent les présentateurs de télévision ou Barack OBAMA pour ne jamais bafouiller :

 

BONUS #2 : Fiches, Tableaux, et Plans d'action.

 

fiches action pour parler en public

Une kit complet de Fiches, de Résumer, de tableaux

et plans d'action pour avancer dans votre projet.

 

Je vous ai parlé de discours, de prise de parole en public, ou de présentation en entreprise, mais il existe encore des dizaines d'autres situations où vous pourrez suivre les conseils de cette formation.

 

Si vous êtes étudiant, par exemple, et que vous devrez présenter un projet à un jury pour rentrer dans une grande école, ou alors soutenir une thèse en fin d'études.

 

Si vous recherchez un emploi, également. Un entretien d'embauche est un exemple où toutes vos qualités et tous les conseils de préparation et de gestion de votre anxiété et de votre image vous permettront de faire la différence avec les autres candidats.

 

En effet, lors d'un recrutement, si le choix final se porte sur deux candidats à compétences plus ou moins similaires, l'entreprise choisira toujours celui qui sait le mieux s'exprimer devant un public.

 

Si vous devez inviter une personne du sexe opposé à un rendez-vous galant, ces conseils vous serviront aussi pour rendre la soirée plus intéressante, et pour balayer une bonne fois pour toutes les craintes que vous pourriez avoir de ne pas l'intéresser. On aime bien les gens qui savent animer une conversation. Alors pourquoi vous en privez ?

 

Lors de réunions de famille, si vous êtes amené à faire un discours, pour un mariage, ou pour un baptême, lors d'un procès, d'une réunion de locataires ou de copropriétaires, d'une grève, en cas d'accident, ou autres...

 

Si vous êtes commercial ou vendeur, et si vous devez vendre un produit quel qu'il soit, alors les conseils de ce guide vous seront d'une utilité infinie. Vous apprendrez à soigner votre image, à organiser vos idées afin qu'elles soient comprises, vous saurez comment vous habiller, comment vous tenir pour inspirer confiance !

 

Idem si vous voulez négocier une réduction de prix avec un vendeur de bien immobilier, ou encore aplanir les angles avec un voisin tatillon, imposer votre point de vue dans une réunion de copropriétaires, négocier des délais avec des fournisseurs, ou avec des banquiers...

 

Un dernier point concernant vos revenus. Parler en public constitue Le facteur le plus important de votre réussite professionnelle. Et surtout d'un point de vue financier !

 

Et le plus important, vous pouvez devenir un orateur d'élite et devenir un expert dans votre domaine en monétisant vos connaissances.

 

Oui ! Il y a de multiples situations qui nécessitent de prendre la parole. Et que vous le fassiez devant 1 ou 200 personnes, cette formation vous permet de gagner des points auprès de tous ceux à qui vous parlez.

 

 C'est à vous de jouer maintenant...

 

je commande comment devenir une star de la prise de parole en public

 

Personne d'autre que vous ne sait mieux ce qu'il veut réaliser dans sa vie. Si vous avez des rêves, des attentes dans la vie, des besoins, alors, vous devriez lire cette formation, et vous inspirez de tout ce que vous y découvrirez.

 

Elle est faite pour vous, car elle a été écrite pour vous.

 

Je vous assure que, lorsque vous aurez lu cette formation, vous ne pourrez plus vous en détacher !

Ce n'est pas tous les jours que l'on découvre le moyen de prendre sa vie en main et de pouvoir mettre en place un plan d’action efficace qui peut vous conduire vers les sommets de la réussite.

 

Ne laissez pas passer cette occasion.

Bien amicalement,



 

P.S : La prise de parole, la communication sont des atouts importants pour votre avenir, votre carrière et vos finances. Il n'est donc pas surprenant de voir des personnes gagnant 2 à 3 fois plus qu'avant, parce que le fait de savoir parler avec aisance en public leur a ouvert les portes qu'il fallait pour qu'ils évoluent au sein même de leur entreprise. Récupérez votre exemplaire maintenant en cliquant ici.

 

P.P.S. : En effet, plus on fait de présentations performantes, et plus vite on évolue. De tout temps, on a toujours accordé la plus grande attention à celles et ceux qui savaient communiquer avec facilité.

 

Et ne soyez pas surpris si après plusieurs présentations réussies on vienne tout naturellement vous voir pour vous proposer des postes mieux rémunérés.

 

Comme je vous le disais précédemment, une fois qu'on est mieux apprécié dans une société, comme par hasard, les portes s'ouvrent d'elles-mêmes. Je veux mon exemplaire.

 

 

Footer

 

Tous droits réservés © MLE-Editions

Mentions légales - Conditions Générales de Vente - Contact