Dépassez vos limites sans aucun effort ?

Je lis régulièrement de nouveau livre, sur la réussite, le succès, le bien-être, l’épanouissement personnel, l’efficacité, etc.… Et souvent il est question de dépassez vos limites.

Un livre que j’ai lu et dont je me sers régulièrement est celui de Wilfried Goodwill « Dépassez vos limites ».

Ce livre l’aide parce que qu’il me permet de prendre conscience de mes limites et d’apprendre, comment je peux si je veux l’apprendre à les dépasser.

Comment Dépassez vos limites en 10 mn par jour

Nous avons tous des freins plus ou moins importants qui nous empêchent de réussir dans notre entreprise.

Je ne suis pas différent de vous et j’ai, moi aussi, eu besoin de me battre pour briser certains carcans qui m’empêchaient d’utiliser tout mon potentiel.

La lecture a eu un effet très bénéfique sur moi et sur mon désir de réussir. J’ai découvert que c’était un élément essentiel pour me sortir de la vie que les autres avaient décidée à tort pour moi.

Si je vous en parle aujourd’hui, c’est que cela fait plus de quatre ans que j’ai quitté mon ancien emploi, pour me consacrer entièrement à mon activité, que je suis totalement indépendant et que je travail à domicile.

Dépassez vos limites grâce à la lecture.

Cela n’a été possible que grâce à la lecture, qui m’a apporté toutes les connaissances dont j’avais besoin pour changer et pour adopter le bon état d’esprit propice à ma réussite.

Je sais que de nombreux lecteurs de ce blogue n’achèteront jamais un livre ou une formation et je sais aujourd’hui qu’ils ont tort.

Vous devriez lire le témoignage de Françoise à ce sujet.

Elle a mis en place son activité et est très heureuse dans sa nouvelle vie.

Cela n’a été possible que parce qu’elle a décidé de se former et de former son esprit pour le tourner vers la réussite.

Je sais que pour certain, le prix d’un livre est important et que cela demande de grand sacrifice pour l’obtenir.

Rien n’est gratuit en ce monde et tout demande travail, sacrifice et persévérance. Et seulement ceux qui feront preuve de détermination réussiront.

Je me suis aperçu avec le temps, que j’attache beaucoup plus d’importance à ce que j’achète et beaucoup moins à ce que je trouvai gratuitement.

Dépassez vos limites, c’est apprendre à vous connaître.

Simplement parce que j’ai appris à connaître la valeur de mon temps.

Lorsque j’achète un livre, je sais que je vais le lire et que celui-ci correspondra à mon attente. Et donc que je vais utiliser ce je vais y trouver.

Il ne me sert donc à rien de gaspiller mon temps à rechercher des dizaines de livres gratuits qui me feront perdre un temps précieux.

N’oubliez pas que votre avenir est devant vous, mais que le temps passe très vite et que vous ne devez pas en gaspiller une seule minute.

Voilà pourquoi vous devez adopter le bon état d’esprit si vous voulez réussir.

Pour en revenir au livre dont je vous parlais au début, « Dépassez vos limites». C’est un livre qui m’a permis d’y voir plus clair et de comprendre, comment je pouvais faire sauter tous les freins qui m’empêchaient de réaliser mes rêves et d’obtenir ce que je voulais dans la vie.

Je souhaite que celui-ci vous apporte autant qu’à moi et qu’il vous aide à gravir les marches du succès.