Clef du succès : 10 conseils de succès pour un accomplissement maximum

Tout d’abord, je voudrais l’écho des voix du 18e siècle philosophe français Voltaire, rendu populaire et pertinente dans le lexique de la direction, aujourd’hui, par «Good to Great » author Jim Collins, qui a dit: «Le bien est l’ennemie de la Grande ».

1. «Le bien est l’ennemie de la Grande ». Débarrassez-vous du bien pour faire place à la grande dans votre vie. Au lieu de garder la chose principale de la chose principale, nous majeur dans trop de choses mineures. En d’autres termes, beaucoup de gens faire quelques petites choses qui sont bonnes, beaucoup de choses qui sont …

Comment Acquérir et développer l'état d'esprit des Entrepreneurs à succès ?

Rejoignez le " CLUB BOOSTER SA VIE " et recevez des conseils et tactiques pour Améliorer et Booster durablement votre vie + le GUIDE GRATUIT "Acquérir l’état d'esprit des Entrepreneurs à succès".

Entrez votre Prénom et adresse email et cliquez sur le bouton

Nous traitons avec sérieux vos données personnelles. Pas de spam. Voir nos conditions et confidentialité ici

Tout d’abord, je voudrais l’écho des voix du 18e siècle philosophe français Voltaire, rendu populaire et pertinente dans le lexique de la direction, aujourd’hui, par «Good to Great » author Jim Collins, qui a dit: «Le bien est l’ennemie de la Grande ».

1. «Le bien est l’ennemie de la Grande ».

Débarrassez-vous du bien pour faire place à la grande dans votre vie. Au lieu de garder la chose principale de la chose principale, nous majeur dans trop de choses mineures. En d’autres termes, beaucoup de gens faire quelques petites choses qui sont bonnes, beaucoup de choses qui sont médiocres, mais rien de ce qui est grand.

Trouvez la seule chose que vous pouvez être le meilleur dans le monde et de se concentrer sans relâche sur l’amélioration de cette chose, le polissage à la perfection.

Choisissez grand sur le bien, dans TOUS les domaines de votre vie! Il est de loin préférable d’avoir un petit nombre de grandes choses que beaucoup de bonnes choses ou médiocre.

Au lieu d’avoir six chemises bon marché que vous ne vous sentez pas si grande, dispose d’une chemise de belle qualité que vous pouvez être fiers de porter et qui vous fait sentir comme un million de dollars!

Au lieu d’avoir cinq ou six ho-hum tableaux pour décorer vos murs, investir dans un magnifique chef-d’oeuvre qui vous laisse sans souffle et enrichit votre âme, chaque fois que vous regardez! Au lieu d’aller à la retraite chalet d’habitude chaque week-end à long terme, mettre en place votre argent et aller sur un belles vacances que vous avez toujours rêvé de faire comme aller sur un bateau européen de croisière, plongée en apnée dans la Mer Rouge, ou de prendre une classe d’art à Paris.

Au lieu de nombreuses amitiés médiocres, ont un peu d’amitiés grande que dynamiser et vous inspireront et que vous pouvez passer du bon temps favoriser des relations plus profondes. You get the point.

La grandeur est un choix! Et le choix est l’égaliseur démocratique de tous les peuples. Chacun, quelle que soit leur grade, leur statut social ou le niveau de revenu a le pouvoir de choisir plus grand bien.

2. S’engager à un thème annuel.

Au lieu de faire et de briser un certain nombre de bien voulu, mais la moitié des résolutions au cœur du Nouvel An, nous engageons à une assemblée annuelle ou à vie thème. Choisissez un thème qui définit le but de la vie singulière ou ce que vous êtes le plus passionné et de s’y tenir.

Par exemple, mon thème est: « Faites d’abord! » J’ai posté ce thème juste en face de moi-dessus de mon ordinateur. Mon but est d’écrire.

J’écris d’abord et poser des questions plus tard. Je me concentre sur l’écriture (ou les objets liés au développement de mon écriture) et ensuite vous inquiétez au sujet des appels urgents, mais non des interruptions importantes (paiement de factures, de répondre et de courriels, répondre aux invitations, etc) qui affligent tout le monde.

Ce thème a préséance sur tout, sauf ma relation spirituelle avec mon Créateur. La seule exception à cette règle serait véritablement une priorité importante qui tombe dans une de mes premières valeurs de la vie ou pour assister à une urgence familiale.

Votre thème principal pour 2006 pourrait être « la famille d’abord! » ou « La santé d’abord! » ou « Écoutez d’abord! » ou «Servir d’abord. » Il suffit de choisir un seul et s’engager à y contribuer.

À côté de votre thème principal, faire une liste de tes principales valeurs comme l’amour, la santé, le don, la paix, le patrimoine, etc à la terre vous-même et la distinction entre les questions importantes et non important, mais urgent.

Dans son autobiographie, Benjamin Franklin formulait treize vertus (tempérance, silence, ordre, résolution, la frugalité, industrie, sincérité, justice, modération, propreté, tranquillité, chasteté et humilité), à laquelle il gouvernait sa vie et a accordé une attention stricte d’une semaine pour maîtriser une vertu à la fois répéter la liste de l’ordre chaque semaine treize ans.

3. Pratiquer une politique d’abandon prévu.

En d’autres termes, une fois que vous avez établi votre thème ou l’objet singulier (la seule chose que vous pouvez être le meilleur au monde à) prendre l’habitude de pratiquer votre habitude principales PREMIER avant toute autre chose.

Tout le reste c’est la non-importantes considérations peuvent être négligées et continue à recevoir des mises à pied. En d’autres termes, votre quotidien to-do list va continuer à changer autour de votre thème principal qui restera constant – à quelques exceptions près.

4. Faites un arrêt faisant liste.

Je ne sais pas où j’ai entendu cette idée, mais je l’ai trouvé plus récemment du livre de Jim Collins, «Good to Great». Trop de gens ont d’importantes listes de choses à faire qui s’allonge, et les garder plus longtemps. Mais très peu de personnes ont «stop-faire» des listes. Faites une liste de tout ce que vous faites qui ne contribue pas à votre génie de base ou le but principal et ses valeurs fondamentales – et cesser de le faire! Oubliez votre image et ce que les autres vont penser, et arrêter de faire ce qui n’est pas très importante dans votre vie.

5. Être simple.

Débarrassez-vous du bien à faire de la place pour les grands. Littéralement! Débarrassez-vous de la malbouffe dans votre sous-sol et les dossiers de fichiers!

Tout ce que vous n’avez pas touché ni regardé dans un an vous avez probablement besoin de se débarrasser de lui. Don de livres et magazines que vous n’avez pas lu et vêtements que vous savez que vous n’allez jamais à l’usure. Vide ton esprit et de l’espace physique de l’encombrement inutile et faire place à l’abondance! (Méditation quotidienne est un excellent moyen de vider l’esprit et de permettre une nouvelle inspiration).

6. Faire de la santé une priorité maintenant!

Obtenir un contrôle physique complet au moins une fois par an. Si quelque chose vous dérange ou vous ne vous sentez pas bien de quelque chose, l’obtenir vérifiée immédiatement!

N’attendez pas, jusqu’à ce qu’il soit trop tard. Adopter une approche proactive pour votre santé en prenant des mesures préventives, la saine alimentation et activité physique régulière. Et font l’amour une priorité absolue. Si vous n’avez pas pris le temps de dire à vos proches combien vous l’appréciez et aimez-les, puis prendre le temps pour elle maintenant.

Lisez-vous toujours de cet article? POURQUOI? Pick-up de votre téléphone, dès maintenant, et appelez votre médecin pour vous cette nomination! D’appeler vos proches maintenant et réservez un certain temps réelle qualité ensemble. La vie est courte et fragile. Vous mai jamais la chance à nouveau.

7. Dreams.

Le rêve est une fenêtre ouverte sur votre âme, une porte d’entrée dans le monde invisible, qui donne accès à l’inconnu et de révéler l’invisible derrière tout ce qui est visible. Dans mon livre, «La psychologie de l’âme » Hero « (http://www.herosoul.com; chapitre 14; pg. 77) je mentionne l’importance des rêves et la façon d’exploiter vos rêves pour éveiller votre potentiel créatif.

Je n’insisterai jamais assez combien il est important de prendre l’habitude de griffonner vos rêves et de faire un effort pour les interpréter. C’est un excellent moyen de développer la conscience de soi et l’auto-compréhension et permettra d’enrichir votre vie à de nombreux égards imprévues.

Conscience de soi et l’acceptation de soi est si important dans le développement de votre estime de soi. Prenez le temps de se poser sérieusement vous-même, «Qui je suis et quel est mon but dans la vie? »

Écrivez vos forces et vos faiblesses, vos plus hautes ambitions et des peurs les plus profondes, et faire une liste de tout ce que vous aimez faire et tous vos passe-temps. Prenez un peu de tests de personnalité d’acquérir une meilleure compréhension de qui vous êtes.

8. Face à la brutalité des faits! Ne jamais cacher de la réalité.

Toujours obtenir la dure réalité de toute situation vous êtes confrontés. Ce n’est pas grave si vous avez un MBA de Harvard et sont les plus optimiste du monde si vous choisissez le mauvais endroit pour ouvrir un commerce de détail!

De même, face à la brutalité des faits vous concernant. Si vous n’avez même pas venu près de réaliser vos rêves et vos objectifs, vous devez vous poser honnêtement vous pourquoi vous n’avez pas atteint vos objectifs et à déterminer ce qui a été vous empêche.

Une excellente façon d’accomplir ceci est de demander à quelques amis qui vous avez confiance et qui savent vous la question suivante: «Comment pouvez-vous me voir me limite? (J’ai Jack Canfield à remercier pour cette grande question).

Une fois que vous avez les faits et je comprends parfaitement le problème, dépensent plus de quatre-vingts pour cent de votre temps à vous concentrer sur la solution.

9. Demandez l’aide!

Si vous avez besoin d’aide, demandez sa création. Si vous ne demandez rien, vous ne recevez pas. Demandez à la vente, demandez pour la date, pour le support. Vous soucier de votre image, de rejeter le rejet, et de demander!

Mais ne pas être simplement un preneur. S’il vous plaît donner aussi. Gagnez le droit de demander en étant un donneur. Soyez un donateur généreux parce que vous avez mis dans le monde sera de retour multipliés. Le parcours du héros est suivantes sur votre bonheur, et de faire ce que vous aimez faire au service des autres. « Service-dessus de soi, est un grand mot à adopter.

10. Agissez!

Dans mon livre, Soul Hero, j’ai consacré un chapitre entier consacré à l’action. Le grand succès en prenant une action continue et concertée vers un objectif singulier. Et ils continuent de prendre sans relâche, une action pour une période de plusieurs années avant de devenir des succès du jour au lendemain.

Si vous n’avez que cinq nouvelles choses tous les jours vers la réalisation de votre rêve le plus cher, vous serez un jour à vivre votre rêve et comme Thoreau a dit: «rencontrer un succès inattendu aux heures ordinaires. »

Mais si vous n’allez pas à se prononcer sur les conseils donnés dans cet article, pourquoi diable êtes-vous le lisez? Passer à autre chose!

Un de mes films préférés est «The Shawshank Redemption » (basé sur courte histoire de Stephen King, Rita Hayworth et The Shawshank Redemption) à propos d’un banquier de succès, Andy Dufresne, qui est déclaré coupable et condamné à la prison à vie pour l’assassiner sa femme. Je suis sûr que beaucoup d’entre vous l’ont vu.

Pour les dix-neuf ans Dufresne tranquillement ébrèche son objectif de s’échapper en Chipping littéralement le mur de sa cellule – un petit peu tous les jours – jusqu’au jour où il atteint son but et les évasions.

Son copain prison, Rouge, les commentaires que tout ce qu’il a pris «fait pression et le temps. »

Je ne pense pas que j’ai jamais vu aucun film rejoué tant de fois à la télévision. Ça m’a vraiment intrigué. J’ai donc fait quelques recherches et j’ai découvert que, selon IMDB, The Shawshank Redemption est le deuxième film le plus populaire de tous les temps avec The Godfather prenant la première place! C’est toute l’accomplissement donné combien de temps le parrain a été absent.

Pourquoi ce film si populaire? Je ne sais pas vraiment la réponse. Mais je pense que c’est parce que beaucoup de personnes pensent comme ils vivent dans une prison et ont eu une peine à perpétuité à réaliser le travail qu’ils détestent vraiment. Ils veulent se libérer de leurs entraves.

Plus que toute autre chose, ils veulent la liberté! Et Shawshank offre cet instant de liberté. C’est une belle histoire qui fait pleurer l’âme de joie et donne l’espoir et la promesse d’être humain.

Le grand avantage de Shawshank est qu’il offre aussi une solution: en gravillons tout doucement à votre principal objectif et de prendre systématiquement l’action quotidienne, vous permettra d’atteindre le succès et la liberté dont vous avez envie depuis longtemps. Avec «la pression et du temps», vous pouvez prendre le plus noir de charbon et d’en faire le plus brillant, le plus magnifique diamant que le monde ait jamais vu.

 

 

Comment Acquérir et développer l'état d'esprit des Entrepreneurs à succès ?

Rejoignez le " CLUB BOOSTER SA VIE " et recevez des conseils et tactiques pour Améliorer et Booster durablement votre vie + le GUIDE GRATUIT "Acquérir l’état d'esprit des Entrepreneurs à succès".

Entrez votre Prénom et adresse email et cliquez sur le bouton

Nous traitons avec sérieux vos données personnelles. Pas de spam. Voir nos conditions et confidentialité ici