Jamais l’accès au Monde du e-commerce n’a été aussi simple qu’aujourd’hui

Vous avez forcément entendu dire que, même en cette période de crise, il y avait un domaine qui maintenait un fort taux de croissance, c’est le e-commerce ou le commerce électronique.

En effet, de plus en plus d’entreprises l’on bien comprit, avoir une présence en ligne est totalement indispensable de nos jours pour s’ouvrir à de » nouveaux marchés de façon à maintenir un niveau d’activités important.
Les techniques de communication se développent tellement vite que le fait d’avoir un client à l’autre bout du monde n’est plus du tout exceptionnel…

Un petit ouvrage détaillant toutes les étapes de la mise en place d’un site de e-commerce a été récemment édité et vous pouvez le télécharger Gratuitement en cliquant sur le lien suivant : Votre Première Aventure E-commerce

Comment Acquérir et développer l'état d'esprit des Entrepreneurs à succès ?

Rejoignez le " CLUB BOOSTER SA VIE " et recevez des conseils et tactiques pour Améliorer et Booster durablement votre vie + le GUIDE GRATUIT "Acquérir l’état d'esprit des Entrepreneurs à succès".

Entrez votre Prénom et adresse email et cliquez sur le bouton

Nous traitons avec sérieux vos données personnelles. Pas de spam. Voir nos conditions et confidentialité ici

Jamais l’accès au Monde du e-commerce n’a été aussi simple qu’aujourd’hui !

Vous avez forcément entendu dire que, même en cette période de crise, il y avait un domaine qui maintenait un fort taux de croissance, c’est le e-commerce ou le commerce électronique.

En effet, de plus en plus d’entreprises l’on bien comprit, avoir une présence en ligne est totalement indispensable de nos jours pour s’ouvrir à de » nouveaux marchés de façon à maintenir un niveau d’activités important.

Les techniques de communication se développent tellement vite que le fait d’avoir un client à l’autre bout du monde n’est plus du tout exceptionnel…

Un petit ouvrage détaillant toutes les étapes de la mise en place d’un site de e-commerce a été récemment édité et vous pouvez le télécharger Gratuitement en cliquant sur le lien suivant : Votre Première Aventure E-commerce

Mais ce qui est le plus intéressant à noter est que comme il est devenu très facile de se mettre à son compte de nos jours, avec des formalités très simplifiées, de plus en plus de particuliers franchisent le pas et se lancent dans l’aventure.

La crise à laissé en effet de nombreuses personnes dans la détresse et sans emploi, faute de retrouver une activité salariée rapidement bon nombre de personnes dans cette situation se tournent vers l’auto-entreprenariat.

Comme je le disais précédemment, il est possible de nos jours de ce mettre à son compte sans avoir besoin d’un budget très important. Les seules choses dont vous avez réellement besoin, c’est d’un projet, d’un ordinateur connecté à Internet et d’une immense volonté de réussir.

C’est tout. Et les possibilités sont nombreuses. Bien sûr vous pouvez démarrer de zéro et tout faire vous-même, mais cela requiert un minimum d’expérience et d’habilité technique.

Il va vous falloir pour commencer :

–       Elaborer votre projet. Cela passe par l’étude de marché et de faisabilité. Vous ne pouvez en effet pas espérer faire votre trou sur un marché si vous en ignorez les composantes, et notamment la concurrence et les pris pratiqués pour des produits similaires.

–       Rechercher des fournisseurs. Il va vous falloir négocier dur avec les fournisseurs qui, même si ils souhaitent travailler avec vous pour développer leurs ventes, ne vous accorderont peut être pas les mêmes conditions qu’à vos concurrents car vous êtes un nouveau client et une relation de confiance doit s’établir avant que des conditions particulières ne vous soient proposées.

–       Négocier les prix d’achat des produits et surtout les conditions et termes de paiement. Comme dis au point précédent, vos fournisseurs ne vous connaissent pas et par conséquent, ils n’ont aucun recul et ne savent pas si vous serez un bon ou un mauvais payeur. Dans le doute ils risquent fort de vous demander un paiement Cash avant livraison de la marchandise.
Vous devrez faire preuve d’une bonne capacité de négociation, savoir jouer sur les intérêts communs afin que le fournisseur lâche un peu de mou et vous permette de démarrer.

–       Si vous avez de la trésorerie, alors tout va bien, mais ne vous engagez pas sur des volumes de marchandises trop important, pour réduire le prix d’achat à l’unité, sans avoir la certitude de pouvoir écouler très rapidement cette marchandise, sans avoir déjà des commandes fermes sous le coude, car sinon vous allez très vite être confronté à des difficultés de trésorerie et mettrez la clé sous le paillasson avant même d’avoir commencé.

–       Créer votre site internet. C’est votre magasin, votre vitrine, c’est la première chose que découvriront vos visiteurs lorsqu’ils arriveront sur votre site de vente… Il faut que votre site soit simple et clair tout en étant vendeur et attrayant… L’équilibre est parfois difficile à trouver, mais il vous appartient de le faire, car c’est votre place des marchés, c’est votre outil de vente, c’est totalement incontournable. Donc si vous avez les compétences requises en informatique et en webmastering pour créer à la fois un site graphiquement agréable et procéder à l’intégration d’un système de caddie, alors tous va bien, mais dans le cas contraire, il vous faudra avoir recours à un webmaster pour la conception de votre site et là ça peut faire très mal au portefeuille, car créer un site de toute pièce prend du temps et requiert des compétences poussées.

–       Vous pouvez utiliser un service de création de boutique en ligne. Pour une petite cotisation mensuelle (généralement quelques dizaines d’euros), le site vous sera fournit, vous pourrez choisir le Template de votre boutique et vous pourrez assez facilement intégrer votre système de paiement (panier). Ces solutions sont assez simples à mettre en œuvre, il vous faudra simplement préparer les visuels de tous vos produits, prévoir pour chacun d’eux une description, et puis les intégrer l’un après l’autre à votre système… Cela va vous prendre un certain temps, mais après tout, c’est bien de votre entreprise qu’il s’agit…

–       Il vous suffira ensuite de maintenir votre catalogue de produits à jour, toujours actualisé, d’administrer vos promotions saisonnières et d’effectuer les livraisons à vos clients si vous travaillez avec des produits physiques.

–       Une fois votre site mis en place, il va vous falloir le référencer et aller chercher des clients car ceux-ci ne viendront pas à vous. Avoir votre site sur Internet équivaut à avoir un magnifique magasin au fond d’une impasse sombre, sans enseigne lumineuse ou panneau d’indication à l’entrée de la rue. Vous n’êtes pas visible tant que vous ne vous montrez pas, il va donc vous falloir consacrer une bonne partie de votre temps à faire de la publicité et de la promotion pour votre site de e-commerce. Et croyez-moi, vouloir tout faire tout seul, de l’ajout de produit, à la maintenance du site actualisé en passant par les livraisons, la comptabilité et assurer le service client… cela ne vous laissera que très peu de temps pour faire justement l’essentiel… Aller chercher des clients et se consacrer à la promotion de votre site.

Ce sont là les tâches minimales que vous devrez être prêt à effectuer pour faire fonctionner votre affaire de e-commerce. C’est énormément de travail et de très nombreuses personnes parmi celles qui sont tentées par l’aventure n’en sont pas conscientes ou n’ont tout simplement pas les capacités de tout faire… Bien sûr vous pouvez déléguer certaines tâches, si vous avez le budget pour…

Sinon il y a une solution toute simple, rapide et gratuite de mettre en place votre site de e-commerce.

C’est tout nouveau, ça a été lancé il y a juste quelques semaines, c’est totalement unique en francophonie et ça porte très bien son nom : E-dilic !

Les développeurs de ce concept ont tenu compte de tout ce qui précède, des difficultés à créer son site et à le gérer, des problématiques liées à la recherche de produits, à la négociation des prix, à la gestion des stocks ou à l’administration des livraisons et à la recherche de marchés.

Tout à été prévu pour que VOUS puissiez commencer sans budget spécifique, avec tout au plus quelques euros tous les mois pour bénéficier du statut Premium qui vous ouvre des horizons quasi illimités, mais vous pouvez aussi démarrer totalement Gratuitement, regardez plutôt :

–       Inscription Gratuite à l’adresse suivante : http://www.e-dilic.com

–       Rien à Télécharger ou à Installer. Tout se fait directement en ligne et en quelques minutes seulement.

–       Votre Vitrine lucrative est hébergée sur les serveurs d’E-dilic, pas besoin d’hébergeur personnel. Vous choisissez simplement le nom de votre boutique et elle est immédiatement fonctionnelle.

–       Votre lien de boutique est généré automatiquement et instantanément, vous pouvez immédiatement visualiser l’apparence de votre vitrine personnelle.

–       Vous personnalisez votre boutique en complétant un simple formulaire. Certaines informations sont requises pour la mise en route, et vous pouvez ensuite revenir régulièrement compléter les paramètres de votre boutique pour en accroitre toujours davantage la rentabilité. De nouvelles plateformes sont ajoutées très régulièrement pour développer les possibilités de monétisation de votre site professionnel.

–       Votre boutique est déjà achalandée avec des centaines de produits de qualité et en très forte demande répartis en une vingtaine de catégories différentes.
De nouveaux produits sont ajoutés très régulièrement et vous pouvez même en devenant membre Premium proposer VOS propres produits disponibles en affiliation qui apparaitront non seulement dans votre boutique (comme cela est le cas avec les systèmes de boutiques traditionnels), mais dans la boutique de tous les membres inscrits… Imaginez la visibilité pour vos produits ! Vos résultats vont exploser !

–       Nombreux outils de promotion intégrés à votre zone membre. Des outils pour promouvoir votre boutique et aussi pour diffuser votre lien de parrainage E-dilic car il y a un généreux programme d’affiliations qui vous est proposé gratuitement.

–       Formation continue assurée en vidéo pour une grande flexibilité. Vous vous organisez comme vous voulez, vous vous formez à votre rythme et quand bon vous semble. Des modules de formation logiques et chronologiques pour une progression constante et un  développement rapide de vos résultats.

–       Choisissez l’option Premium (pour moins de 40 euros par mois) pour pouvoir obtenir la possibilité exceptionnelle d’ajouter vos propres produits (de façon totalement illimitée) non seulement à Votre boutique personnelle (ce qui serait déjà bien – c’est ce que propose les autres systèmes de boutique virtuelles clé en main) mais ATTENTION, avec E-dilic, VOS produits seront automatiquement ajoutés à l’ensemble des vitrines de tous les membres inscrits et VOUS bénéficierez donc directement de leur effort de promotion et de la visibilité qu’ils vont donner à leur vitrine !
Cette fonctionnalité est une EXCLUSIVITE du système E-dilic, vous ne le trouverez nulle part ailleurs !

Alors pourquoi faire compliqué quand vous pouvez faire simple ? Adoptez dès aujourd’hui le système E-dilic et offrez vous une expérience E-commerce hors du commun, développez une activité hyper lucrative depuis le confort de votre domicile, à temps choisi, recevez une formation adaptée et une solution réellement 100% clé en main immédiatement fonctionnelle et rémunératrice.

Inscrivez-vous Gratuitement Dès Aujourd’hui et entrez dans le monde merveilleux du e-commerce par la grande porte !

Pour votre plus Grande Réussite !

Votre partenaire
Xavier VAULUISANT
Concepteur d’E-dilic

Comment Acquérir et développer l'état d'esprit des Entrepreneurs à succès ?

Rejoignez le " CLUB BOOSTER SA VIE " et recevez des conseils et tactiques pour Améliorer et Booster durablement votre vie + le GUIDE GRATUIT "Acquérir l’état d'esprit des Entrepreneurs à succès".

Entrez votre Prénom et adresse email et cliquez sur le bouton

Nous traitons avec sérieux vos données personnelles. Pas de spam. Voir nos conditions et confidentialité ici