La clé de la Croissance et de l’Expansion continues.

Développez-vous ou mourez ! C’est l’une des lois de la nature qui s’applique à toutes les choses vivantes. Toutes les affaires sont également régies par cette Loi. Une affaire ne peut pas démarrer, se développer jusqu’à un certain point, rester à ce point-là et continuer à prospérer.
La croissance et l’expansion sont nécessaires pour la survie des affaires et si cette croissance et cette expansion ne se produisent pas alors l’entreprise s’éteindra.
La croissance et l’expansion doivent être contrôlées par les propriétaires ou les responsables. Si la croissance est trop lente, les affaires traînent derrière la concurrence. Si la croissance est trop rapide, les affaires peuvent facilement devenir étendues.
Une croissance régulière et contrôlée est idéale. Naturellement, les idéaux et la réalité sont parfois deux choses très différentes.
Parfois les termes « croissance et expansion » sont un peu mal compris. La signification la plus évidente des deux termes est de devenir plus grande et plus large, mais ces significations ne sont pas les seules qui s’appliquent.

Comment Acquérir et développer l'état d'esprit des Entrepreneurs à succès ?

Rejoignez le " CLUB BOOSTER SA VIE " et recevez des conseils et tactiques pour Améliorer et Booster durablement votre vie + le GUIDE GRATUIT "Acquérir l’état d'esprit des Entrepreneurs à succès".

Entrez votre Prénom et adresse email et cliquez sur le bouton

Nous traitons avec sérieux vos données personnelles. Pas de spam. Voir nos conditions et confidentialité ici

Développez-vous ou mourez ! C’est l’une des lois de la nature qui s’applique à toutes les choses vivantes. Toutes les affaires sont également régies par cette Loi. Une affaire ne peut pas démarrer, se développer jusqu’à un certain point, rester à ce point-là et continuer à prospérer.

La croissance et l’expansion sont nécessaires pour la survie des affaires et si cette croissance et cette expansion ne se produisent pas alors l’entreprise s’éteindra.

La croissance et l’expansion doivent être contrôlées par les propriétaires ou les responsables. Si la croissance est trop lente, les affaires traînent derrière la concurrence. Si la croissance est trop rapide, les affaires peuvent facilement devenir étendues.

Une croissance régulière et contrôlée est idéale. Naturellement, les idéaux et la réalité sont parfois deux choses très différentes.

Parfois les termes «  croissance et expansion » sont un peu mal compris. La signification la plus évidente des deux termes est de devenir plus grande et plus large, mais ces significations ne sont pas les seules qui s’appliquent.

La croissance, par exemple, peut signifier gagner de la connaissance, du savoir et devenir sage, l’expansion peut signifier élargir la base de connaissances à partir de laquelle une compagnie opère.

Une petite société basée sur Internet ne doit pas forcément se développer jusqu’à devenir une Grande Multinationale pour survivre, mais les propriétaires et les responsables de cette Entreprise doivent se développer pour devenir « plus futés » et s’étendre par le « changement d’accueil ».

Rien ne reste identique, tout change. Le changement est la seule certitude dans le monde. Ce qui est arrivé hier est aujourd’hui une vieille nouvelle et ce sera, demain, une vieille histoire.

Les Sociétés, les dirigeants et les responsables de compagnies doivent se développer avec, et s’adapter, aux changements quand ils se produisent, et les changements sur Internet se produisent beaucoup plus rapidement qu’ils se font sur les marchés conventionnels.

Nous convenons tous que la Croissance, l’Expansion et l’Adaptation est la survie pour n’importe quelle Affaire et peut-être plus particulièrement pour les Affaires Internet. Alors la question est la suivante : « Quelle est la clé pour la Croissance et l’Expansion pour une Affaire basée sur Internet ?».

Quand une entreprise conventionnelle vise la Croissance et l’Expansion, elle agrandit ses locaux et emploie plus de personnel mais ce n’est pas tout à fait la même option pour une Web Entreprise.

La clé pour la croissance et l’expansion est, pour les dirigeants et les responsables des Web Entreprises, de toujours et continuellement investir dans leur développement.

Ils doivent être disposés à rester à la pointe de la technologie et ils doivent être disposés à accepter et à s’adapter aux changements et ce, dès qu’ils se produisent.

Les entreprises d’Internet ne sont pas des bâtiments ce ne sont que des gens. On ne peut pas développer une Web Entreprise en investissement dans un plus grand bâtiment.

L’entreprise se développe seulement quand la personne qui conduit cette affaire investie dans ses propres connaissances et capacités.

Une Web Entreprise ne peut pas s’étendre en employant plus de personnes. Des affaires d’Internet augmentent quand la personne qui les conduit investi dans soi-même.

La phrase de fin est celle-ci : La clé pour une Croissance et une Expansion continues pour une Web Entreprise est d’investir continuellement dans ses dirigeants ou ses responsables de l’Affaire.

La réponse courte : INVESTISSEZ EN VOUS-MÊME !

Investissez en vous-même

Vous avez sans doute déjà entendu ce refrain un bon nombre de fois.

« Investissez en vous-même ! Investissez en vous-même ! Investissez en vous-même ! » Mais, qu’est-ce que cela veut dire « Investissez en vous-même » ? Cela veut-il dire que je dois investir dans une nouvelle coupe de cheveux à 150 € ? Cela veut-il dire que je dois me faire faire un costume sur mesure ? Que signifie investir dans soi-même ?

Bien, si vous pouvez vous le permettre, allez chez ce coiffeur et achetez ce costume sur mesure, mais ce n’est pas de ce genre d’investissement dont nous parlerons ici !

Votre Web Entreprise c’est avant tout VOUS, votre ordinateur et votre connexion Internet, et vous pouvez actuellement agir sur votre Web Entreprise de n’importe quel ordinateur de la planète du moment que vous pouvez accéder à Internet.

Alors, finalement, votre entreprise, c’est uniquement VOUS. Votre affaire est seulement basée sur vos propres connaissances et vos propres capacités. Ce sont les atouts de votre entreprise et ce sont les seuls qui ont besoin de se développer et de s’étendre, constamment, afin que votre affaire prospère.

Voici une règle que vous devriez suivre afin d’assurer à votre entreprise le succès et la continuité de son succès : Investissez 5 % de votre temps et de vos revenus dans l’amélioration de vous-même.

La croissance et l’expansion sont impératives à la survie et la croissance et l’expansion d’une Web Entreprise signifie augmenter et accroitre la connaissance de la personne qui la dirige… et ça, c’est VOUS.

Un minuscule investissement de 5 % de votre temps et de votre revenu, par an, en vous-même peut signifier que vous continuerez à voir des retours monétaires positifs pendant de nombreuses, nombreuses années à venir.

Vous êtes peut-être assis là, secouant votre tête, en vous demandant encore ce que je veux dire par investissez 5 % de votre temps et de vos revenus annuels dans vous-même. Qu’est-ce que je sous-entends par augmenter votre connaissance ?

Vous devez rester à la pointe des avancées technologiques et vous devez augmenter votre base de connaissances à propos de votre domaine d’activité et de votre spécialité. Les choses évoluent vite sur Internet. L’information se renouvelle sur presque tous les sujets quasiment tous les jours, voire plusieurs fois par jour et ce, chaque jour de la semaine.

Il est très, très facile de rester derrière et ça arrive très, très rapidement. À moins que vous fassiez consciemment l’effort nécessaire pour rester à la pointe ou au sommet de votre sujet, vous retournerez sinon parmi les derniers. Continuer est plus facile que de revenir et si vous continuez, vous pouvez même trouver une manière pour prendre les devants.

Oui, vous êtes tellement occupés en ce moment que vous pourriez utiliser des journées de 48 h, mais prenez ne serait-ce qu’une seule heure par jour sur les 24 dont vous disposez et seulement 5 € sur les 100 que vous gagnez. Investir ce temps et cet argent, dans votre Auto Formation et votre développement personnel, peut augmenter vos futurs revenus au centuple !

Il y a des « Lettres d’informations », des visioconférences, des audioconférences et de vrais séminaires qui peuvent développer et augmenter votre connaissance permettant ainsi à votre affaire de se développer et de s’étendre. Mais vous devez être disposés à investir en vous-même de sorte que vous puissiez tirer profit de ces informations… que vous les appreniez… et que vous les appliquiez à votre propre entreprise.

Astuces d’Auto Investissement qui fonctionnent vraiment.

Il est absolument reconnu que le temps est le produit que la plupart des Web Entrepreneurs n’ont jamais en stock, c’est le produit en rupture constante par excellence. Il reste pourtant des astuces pour exploiter du temps qui serait autrement sans valeur. Voici quelques astuces qui pourraient vous aider :

  • Utilisez les temps de déplacements pour investir en vous-même. En utilisant, par exemple, votre IPod ou votre lecteur Mp3 durant ce temps pour vous former.
  • Mettez votre réveil ½ heure avant et utilisez ce temps pour lire et apprendre.
  • Lorsque vous arrêtez de travailler le soir, utilisez votre ordinateur pour rechercher de nouvelles informations et idées.

Bien sûr il y a certaines choses qui vont simplement vous prendre du temps mais vous pouvez choisir sagement.

  • Assistez aux visioconférences et télé-séminaires qui sont directement liés à votre entreprise ou votre domaine.
  • Assistez à de véritables conférences qui sont proches de chez vous et ne vous obligent pas à de grands déplacements, mais qui vous fourniront l’information dont vous avez besoin.

Résistez à l’envie de rester dans la zone de confort.

Nous avons tous une zone de confort et chacun d’entre nous et passionné par sa zone de confort. C’est toujours très, très tentant de se coller à nos habitudes et de ne faire que ce que nous avons toujours fait et de les faire de la même manière comme nous les avons toujours faites.

Cependant, rester dans votre zone de confort et refuser d’élargir votre esprit et vos horizons peut vous faire échouer, vous et votre affaire.

Je m’explique. Prenez l’exemple de la bougie. Il fut une époque où la bougie nous éclairait bien, elle n’a pas disparu du marché, nous ne l’avons pas cassée et pourtant, quelqu’un s’est mis à imaginer un autre moyen d’éclairage. Et personne aujourd’hui ne regrette la lumière électrique.

Des nouvelles idées dans les Affaires sur Internet arrivent tout au long de chaque journée. Certaines de ces idées sont même de bonnes idées, même si elles résident en dehors de notre propre zone de confort.

Afin de continuer à investir en vous-même, vous devez être disposés à quitter votre zone de confort. Simplement parce que ce qui a marché fonctionne encore, ce qui ne veut pas dire qu’il n’y aura rien de nouveau, de meilleures manières plus efficaces de faire les choses.

Personne ne dit que ce qui est nouveau est toujours meilleur. La nouveauté n’est pas toujours meilleure, mais parfois c’est la seule manière de définir ce qui est meilleur, en étudiant vous-même les nouvelles idées et ensuite d’adapter celles qui peuvent vous dans votre affaire.

Investissez en vous-même en développant votre connaissance et n’ayez pas peur d’essayer de nouvelles choses et de nouvelles manières de faire les choses. Ces choses sont réellement les secrets du succès et pas seulement dans le monde des Web Entreprises mais dans la vie elle-même.

Comment Acquérir et développer l'état d'esprit des Entrepreneurs à succès ?

Rejoignez le " CLUB BOOSTER SA VIE " et recevez des conseils et tactiques pour Améliorer et Booster durablement votre vie + le GUIDE GRATUIT "Acquérir l’état d'esprit des Entrepreneurs à succès".

Entrez votre Prénom et adresse email et cliquez sur le bouton

Nous traitons avec sérieux vos données personnelles. Pas de spam. Voir nos conditions et confidentialité ici