Où en êtes-vous dans votre projet d’entreprise.

Alors, ou en est votre projet d’entreprise sur internet ? En visitant ce site, vous avez montré votre intérêt pour la mise en place d’une activité à domicile, sur Internet ou bien encore pour entreprendre en solo.

Il y a deux sortes de personnes :

  • Celles qui mettent en place et développent leur activité,
  • Celles qui attendent le bon moment pour le faire.

Il n’y a pourtant qu’une seule possibilité pour réussir, c’est de mettre en mettre son activité le plus rapidement possible et ensuite de la développer étape par étape.

Je sais que ce n’est pas aussi simple qu’il n’y paraît et je sais aussi que vous êtes très nombreux à vous demander comment font certains pour y arriver alors que d’autres restent scotchés sur la ligne de départ.

construire son projet d'entreprise

La première chose à savoir est qu’il n’est pas indispensable de dépenser des milliers d’euros pour se lancer sur Internet et acheter une formation à 1000 ou 2000 € est loin d’être un gage de réussite.

Pour réussir votre projet d’entreprise sur internet.

Pour réussir, il faut avoir une idée qui réponde à un besoin.

C’est aussi simple que cela, inutile de vouloir vous lancer sur un marché où il n’y a personne et c’est pour cela que vous devez choisir votre niche de marché avec précision.

Il faut ensuite agir étape par étape, comme cela est expliqué dans « lancer son activité sur internet».

Une fois toutes les étapes identifiées et mise en place, il vous faudra ajouter couche par couche les éléments qui vous permettront de développer votre entreprise et de vous faire connaître.

Comme par exemple, écrire un livre, organiser votre blog, apprendre à écrire des articles, ou bien encore utiliser l’email marketing.

Pour vous aider, j’ai décidé de vous aider en vous donnant toutes les semaines une étape sur laquelle vous devrez travailler et cela dans la but de propulser votre activité vers les sommets.

Pour commencer, vous allez arrêter de suivre tous les marketeurs et vous aller vous concentrer sur 2 ou trois qui sont utile à votre activité.

Minimisez le nombre de liste que vous suivez, afin de vous concentrer sur le développement de votre activité et non sur le dernier truc à la mode.

Pour votre projet d’entreprise, il n’y a pas de recette-miracle.

Comprenez qu’il n’y a pas de recette-miracle sur Internet et que vous perdrez votre temps et votre argent si vous n’êtes pas attentif.

Ensuite, vous allez faire le point de votre activité et identifier ce qui ne va pas.

C’est très important de comprendre pourquoi cela ne marche pas, avant d’aller plus loin.

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui.

Reprenez les bases de la mise en place de votre activité et si vous êtes perdu, ici « Lancer votre activité sur Internet » vous découvrirez un plan d’action simple à mettre en place.

Bon business à vous.