Gagner sa vie soi-même

Pourquoi autant de nouveaux web-entrepreneurs échouent aujourd’hui ?

7 particularités des entrepreneurs visionnaires

"Découvrez Les 7 particularités des entrepreneurs visionnaires

Rejoignez le " CLUB BOOSTER SA VIE " et recevez des conseils, tactiques pour changer et transformer durablement votre vie + le GUIDE GRATUIT "Les 7 particularités des entrepreneurs visionnaires".

Entrez votre Prénom et adresse email et cliquez sur le bouton

Nous traitons avec sérieux vos données personnelles. Pas de spam. Voir nos conditions et confidentialité ici..

Chaque jour, dans notre monde de briques et de béton, des millions et des millions de personnes se trainent hors de leur lit encore chaud, prennent une douche, boivent une tasse de café, pensent à leur travail et se disent qu’il doit y avoir un autre moyen de gagner sa vie.

Chacune de ces personnes sait qu’il existe des personnes qui sortent de cette routine « métro-boulot-dodo » et travaillent de chez eux, depuis leur ordinateur !

Travailler à domicile leur semble être une solution idéale.

Bon nombre de ces personnes insatisfaites veulent quitter leur emploi pour se plonger la tête la première dans le Marketing Internet sans aucune préparation, sans savoir quoi faire, sans formation et, finalement, sans grand espoir de réussite.

L’échec est leur seule option et elles ne le suspectent même pas.

Les faits, selon plusieurs sources, sont que plus de 90 % de démarrage d’activités sur Internet échouent après les 120 premiers jours.

Vous avez bien lu, 90 % des activités qui démarrent sur Internet échouent dans les 120 premiers jours !

Ce taux d’échec devrait être un avertissement à tous ceux qui envisagent de tenter leur chance sur Internet plutôt que de trouver un emploi réel.

Bien sûr, la réussite est possible.

Il y les 10 % restants qui réussissent.

l y a que le succès ou la réussite n’arrive pas par accident, la réussite n’est pas qu’un coup de chance.

La réussite arrive en raison de certains facteurs très importants.

Elle se produit généralement parce que des gens ont de bonnes idées et qu’ils savent comment fonctionne le Marketing Internet.

Ils ne comptent pas devenir riches rapidement ou pouvoir faire fortune en une seule nuit pour se retirer ensuite sur une île tropicale.

La plupart des personnes démarrent une activité Internet sans aucun fonds de commerce, mais avec l’idée qu’elles n’auront plus à se lever le matin pour aller travailler.

Elles pensent qu’elles travailleront quand et comme bon leur semblera et qu’elles auront la belle vie… elles ne s’attendent pas à travailler dur et pendant de très longues heures.

Les Fausses Idées à propos d’Internet

Le taux d’échec de 90 % des jeunes entreprises sur Internet n’est pas vraiment surprenant quand vous pensez aux personnes qui veulent démarrer une affaire sur Internet.

Pour une raison encore inconnue, la plupart des gens pensent que la gestion d’une entreprise profitable sur Internet est aussi facile que de créer un site Internet et d’y afficher « ouvert aux Affaires » ou « venez acheter ICI ». Ils ne pouvaient pas faire plus mauvaise route.

La gestion d’une entreprise profitable sur Internet, de toute nature, exige de l’autodiscipline.

Les gens démarrent une affaire sur Internet en pensant qu’ils pourront faire la fête toutes les nuits, dormir jusqu’à midi et ensuite gagner leur vie en s’asseyant pendant trois ou quatre heures devant leur ordinateur.

Certains s’imaginent que le Monde entier se connecte pour aller sur leur site afin d’y dépenser de l’argent, mais cela ne se passe pas comme ça.

Les Entreprises sur Internet ne fonctionnent pas toutes seules.

Il est vrai que certains « Net Marketers » où « Leaders » du Marketing Internet n’ont pas besoin de passer de longues et pénibles heures sur la gestion de leurs entreprises, mais c’est un privilège acquit par ces mêmes longues et pénibles heures de travail.

Cela ne c’est passé tout seul en une seule nuit pour eux et cela ne se passera pas autrement pour vous.

Les gens ne sont pas du tout préparés à l’investissement de temps nécessaire au développement d’une entreprise Internet profitable.

Pas de fonds de commerce

Toutes les entreprises ont deux choses en commun.

Ce sont avant tout des ENTREPRISES et elles doivent être gérées comme des Entreprises.

Les personnes qui sont en charge d’une entreprise doivent comprendre les pratiques des Entreprises.

Ces personnes doivent comprendre de simples idées de base comme les dépenses générales acceptables par rapport aux projections de recettes et les pertes et profits, ainsi que ce qui les constitue.

Il n’est pas nécessaire d’être diplômé d’une École de Commerce pour devenir un entrepreneur qui réussit, mais il est absolument essentiel de maitriser quelques connaissances de base des affaires.

Si vous avez du mal à équilibrer et à gérer vos comptes personnels, vous devriez songer à conserver votre emploi actuel et très vite oublier de vous lancer dans les affaires sur Internet.

Il vrai que vous pouvez faire appel à des Cabinets d’experts-comptables qui vous avertiront de QUAND vous devrez payer vos impôts, par exemple, mais aussi si vous avez réalisé ou pas des BÉNÉFICES, mais ils ne vous diront pas comment les faire.

Si vous n’avez pas de fonds de commerce, il vous en faut un, obtenez également quelques bons conseils en affaires avant même d’envisager la création d’une activité en ligne, c’est le minimum.

Le fait est que toutes les Entreprises Profitables opèrent selon de solides principes d’affaires.

Les entreprises prospères ne sont pas des accidents. La preuve est dans les chiffres… seulement 10 % des nouvelles entreprises Internet sont couronnées de succès où existent encore après les 120 premiers jours.

Il n’est pas plus raisonnable que de s’attendre à faire de réels profits avant de nombreux, nombreux mois.

Vous devez disposer de suffisamment de ressources non seulement pour lancer votre entreprise, mais également pour couvrir vos propres besoins pour une période de temps prolongée. On appelle cela le « Capital » et il n’y a aucun moyen de contourner le besoin d’avoir un Capital suffisant.

La bonne Attitude ne suffit pas !

Vous avez très probablement déjà entendu l’expression : «  Quelle attitude ! » C’est habituellement une remarque dérogatoire faite au sujet d’une personne qui a une attitude désagréable.

Mais le mot « Attitude » est un mot important lorsque l’on parle de Marketing Internet.

Une bonne Attitude…une bonne Mentalité ne peut pas vous assurer la réussite, mais une mauvaise attitude et une mauvaise mentalité peuvent, certainement, vous garantir l’échec.

Voici quelques mauvaises attitudes qui vous vouent à un échec certain :

1.      Je peux travailler quand je veux.

Faux, faux, archi faux ! Vous ne pouvez pas travailler seulement quand vous le souhaitez. Vous devez investir de longues et pénibles heures de travail, très dures pour que votre nouvelle entreprise réussisse.

2.      Je peux être riche rapidement !

Vous ne pouviez pas avoir plus mauvaise idée et vous n’êtes pas le seul, mais vous vous mettez tout autant en danger.

Il y a sur Internet des escrocs et des profiteurs qui attendent leur prochaine proie facile et si vous cherchez un moyen de devenir riche rapidement, vous ÊTES la prochaine PROIE.

Il est possible de générer un revenu plus que confortable avec une entreprise sur Internet, mais si quiconque vous dit que c’est rapide et/ou facile, il vous ment.

3.      Je n’ai pas besoin d’un plan d’affaires.

Vous avez tort, une fois de plus. Une affaire sur Internet reste une Affaire.

L’ensemble des principes d’affaires s’applique aux affaires en ligne comme il s’applique aux affaires conventionnelles.

Il est impératif d’avoir un plan pour la réussite de votre affaire, un plan qui est fondé sur de solides principes d’affaires.

4.      Quand vous avez vos propres affaires sur Internet, vous n’avez pas de patron.

Encore faux ! VOUS êtes le PATRON ! Si vous n’êtes pas un bon patron qui veille à que le travail soit accompli complètement, en temps et en heure, vous vous vouez vous-même à un échec certain.

Si vous n’êtes pas un patron qui fonde un planning de travail et qui établit des buts qui doivent être atteints, vous travaillerez pour rien et ne gagnerez pas plus.

Comment vous pouvez éviter d’échouer ?

Le point commun de toute création d’entreprise… n’importe laquelle… est qu’il n’y a aucune garantie de succès dans aucune circonstance.

Même les grandes entreprises internationales risquent d’échouer face à une nouvelle entreprise d’affaires à risques.

L’échec reste toujours une option, mais la possibilité de succès peut être optimisée.

Vous pouvez optimiser les possibilités de succès :

1.      En ayant un bon plan d’affaire, solide, en place avant de lancer votre activité en ligne.

“Ceux, qui ne planifient pas, planifient l’échec “. Pour réussir, vous avez besoin de faire un plan détaillé.

Vous avez besoin de savoir les étapes qu’il vous faudra passer pour aller d’un point A au point B, quel en seront le coût, les dépenses, pour accomplir chacune des étapes que vous devrez franchir.

2.      En vous attendant à travailler très dur pour atteindre vos objectifs.

Vous ne devez jamais vous attendre à quelque chose de facile.

Vous aurez raison la plupart du temps, parce que les choses sont rarement aussi simples qu’elles semblaient l’être.

Chaque étape vers la Réussite exige du travail, du temps et de la patience.

Parfois, les choses ne marchent pas dès la première tentative.

Vous devrez essayer encore et encore jusqu’à ce que vous réussissiez.

3.      En ne tombant pas dans les plans du genre  « Devenez riche rapidement ».

Internet est une jungle remplie de gens qui attendent des proies faciles cherchant à devenir riche rapidement et facilement.

Arrêter de penser qu’il existe un moyen facile, IL N’Y EN A PAS.

Rappelez-vous ces statistiques ! 90 % de toutes les nouvelles affaires sur Internet échouent dans les 120 premiers jours.

Vous ne devez pas faire partie de cette majorité.

Vous pouvez devenir l’une de cette minorité de 10 % d’entrepreneurs Internet qui réussissent.

 

7 particularités des entrepreneurs visionnaires

"Découvrez Les 7 particularités des entrepreneurs visionnaires

Rejoignez le " CLUB BOOSTER SA VIE " et recevez des conseils, tactiques pour changer et transformer durablement votre vie + le GUIDE GRATUIT "Les 7 particularités des entrepreneurs visionnaires".

Entrez votre Prénom et adresse email et cliquez sur le bouton

Nous traitons avec sérieux vos données personnelles. Pas de spam. Voir nos conditions et confidentialité ici..

A propos de l'auteur

Roland

Roland MOLLE, Fondateur de Tu Réussiras et auteur de 365 jours pour Booster sa Vie. Ma mission, vous aider à devenir l'entrepreneur de votre vie et à faire passer votre vie à un niveau supérieur.