Il vous manque certainement la clé du succès.

Il arrive parfois que l’on n’arrive pas à avoir ce que l’on veut et le désespoir, la démotivation nous envahit. Sans compter les pensées négatives qui nous envahissent.

Prenez un peu de temps et répondez à ces questions.

  • Avez-vous du mal à atteindre vos objectifs ?
  • Avez-vous tout ce que vous désirez dans la vie?
  • Êtes-vous patient et persévérant dans la vie?
  • Est-ce qu’il est facile pour vous d’atteindre vos objectifs ?
  • Vous sentez-vous frustrer ou déçu du manque de résultats ?

Si c’est votre cas, c’est que vous n’avez pas mis en place les bonnes solutions et que vous n’arrivez pas à adopter le bon état d’esprit.

Il est temps pour vous « d’aller de l’avant et de dépasser ses limites« .

comment réaliser ses projets

C’est souvent le cas de tous ceux qui n’arrivent pas à atteindre leurs objectifs et qui à un moment renoncent.

Notre esprit est divisé en deux parties. La partie consciente et logique et la partie inconsciente.

La partie consciente est celle que nous utilisons consciemment, pour lire par exemple ou encore pour écrire.

L’autre partie l’inconsciente est celle qui travaille toute seule, par exemple quand vous marchez, c’est celle qui vous permet de rester debout.

Cette partie n’est pas toujours aussi disciplinée qu’on le voudrait et vient parfois contrecarrer tous les efforts que vous faites de manière consciente.

Cette partie est bien plus puissante que vous ne pouvez l’imaginer et elle est capable de vous aider bien au-delà de tout ce que vous pouvez croire.

Seulement, bien souvent par ignorance ou par de fausses croyances, nous renonçons à l’utiliser pour notre bien et pour la mettre à notre service, c’est-à-dire au service de notre réussite.

Le secret de la réussite, c’est d’utiliser tout notre potentiel.

Notre conscient ne représente qu’une toute petite partie du potentiel qui sommeille en nous. Par exemple, nous n’utilisons que 5 % du potentiel de notre cerveau.

Il devient donc important de mettre en place toutes les actions pour utiliser une partie de ce potentiel et c’est là qu’intervienne les différentes techniques de programmation de notre subconscient.

La pensée positive, la visualisation, l’autohypnose ne sont qu’une partie de ces techniques qui peuvent vous aider à atteindre vos objectifs et à obtenir tout ce que vous voulez dans la vie.

Mettre en place les secrets du succès.

Pour que cela fonctionne, il faut commencer par les utiliser sans les remettre en question. Bien souvent nous tentons de les utiliser, mais sans y croire vraiment et c’est l’échec assuré.

Il faut faire les choses dans l’ordre pour que cela fonctionne.

  • Avoir un objectif à long terme.
  • Définir des objectifs à court terme.
  • Programmer votre subconscient avec les différentes techniques décrites plus haut, comme, la pensée positive ou la visualisation.
  • Oser croire en soi.
  • Passer à l’action.

Attention, si vous programmez votre esprit pour la réussite, mais que vous n’avez pas encore les connaissances, les compétences ou l’expérience dont vous avez besoin pour l’atteindre, il ne pourra pas se produire de miracle. Il est très important d’être réaliste tout en étant optimiste.

Prenons un exemple simple. Je veux courir un marathon, je sais que cet objectif ne pourra pas être atteint avant au moins un an et qu’il me faudra m’entraîner dur à raison de plusieurs entraînements par semaine. Il est donc évidant, que je ne vais pas me donner pour objectif de courir un marathon dans trois mois. C’est impossible.

C’est quoi La clé du succès.

La clé du succès que peu de personnes utilisent pour réussir est la patience et la persévérance.

Pour commencer, il est important de déprogrammer vos croyances limitantes ce qui vous permettra de croire en vous et en vos chances. Ensuite c’est d’apprendre à dépasser vos limites.

Essayer de commencer à croire en vous et à voir grand, vous risquez d’être surpris par les résultats.

Maintenant, il est temps d’aller de l’avant et « d’apprendre à dépasser vos limites ».

Oser, agir, c’est ça le secret.

Roland MOLLE

© 3Dmask – Fotolia.com