PDF GRATUIT QUI RÉVÈLE...

Les clés pour CHANGER SA VIE

Réaliser ses Rêves et vivre une vie extraordinaire.

L’homme multidimensionnel

Sommes-nous essentiellement des hommes issus de l’évolution animale, ou représentons-nous quelque chose de plus grand ?

La Bible ne révèle-t-elle pas que nous sommes à l’image de Dieu ? Mais dans ce cas, est-ce que Dieu nous ressemble ? Est-il mortel ?

Qu’est-ce que tout cela peut-il bien vouloir dire ?

L’homme multidimensionnel semble répondre à ces questions. Nous pouvons être dans notre corps, totalement présent à ce que nous expérimentons sur le plan spatiotemporel depuis notre naissance. Mais il se peut aussi que nous expérimentions d’autres plans dans le même instant ou à des moments différents de notre existence. Cela peut se manifester quand par exemple, nous vivons la sensation que quelque chose va se produire, quand nous percevons un signe que nous parvenons à identifier, quand nous comprenons quelque chose qui a trait au passé…

Mais c’est aussi parfois la rencontre que nous faisons avec un être que nous reconnaissons alors que nous ne l’avions jamais vu. On peut, peut-être même, vivre plusieurs dimensions en même temps, comme le pense le peuple Sénoï de Malaisie. Les autochtones pensent que le rêve est un monde réel, et même qu’il est plus réel que le monde réel lui-même. Je ne sais pas si vous arrivez à imaginer ce concept.

Un monde du rêve qui nous rêve dans la réalité ! Nous serions donc le produit d’un rêve et lorsque nous rejoignons ce rêve, nous retrouvons la vraie vie. Cette idée est tellement ancrée chez le peuple Sénoï, que les autochtones n’hésitent pas à se demander pardon quand ils se sont disputés dans les rêves. Certes, on ne sait plus à présent de quel rêve nous parlons !

En tous les cas, l’idée de multidimensionnalité trouve aussi sa source dans l’Inde profonde. Les chakras représentent des niveaux de notre corps physique et de nos corps spirituels.

Ils sont au nombre de sept et correspondent à des niveaux vibratoires allant du plus bas au plus élevé. On peut tout à fait se trouver en même temps dans les sept dimensions. Dans ce cas, nous sommes considérés comme des êtres totalement éveillés. C’est un peu comme si nous étions profondément humains et en même temps profondément divins et que le lien qui existe entre les deux ne serait rien d’autre qu’une histoire de conscience.

COMMENCEZ À VIVRE LA VIE DE VOS RÊVES.

Recevez sans plus attendre nos meilleurs conseils pour vous aidez à vous épanouir dans la vie.

Partager cet Article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
Pinterest
Retour en haut