Arrêtez de rêver, mettez-vous au travail.
Aujourd’hui, je vais vous parler d’un phénomène qui touche de très nombreuses personnes, celui de vouloir entreprendre et de gagner de l’argent sur Internet rapidement.
Internet n’est pas l’eldorado dont tout le monde rêve.
C’est un monde où chacun peut trouver sa place pour peu qu’il mette en place une véritable entreprise.
Quoi que vous fassiez sur Internet à partir du moment où vous voulez entreprendre, vous devez vous comporter comme un entrepreneur et vous devez mettre en place dès le début une véritable structure d’entreprise.
C’est là, où nous touchons les limites de nombreuses formations qui abordent par où peu cet aspect qui est pourtant le plus important de votre future activité.
Il n’y a pas de miracle, pas plus sur Internet d’ailleurs, si vous voulez réussir, créer, entreprend, vous devez vous comporter comme un entrepreneur avec tous les avantages et les inconvénients.
Réussir, mais qu’est-ce que ça veut dire réussir.
Savez-vous ce que veut dire réussir, est-ce que vous avez une idée de ce qui se cache derrière le verbe si souvent employé ?
- Réussir sa vie.
- Comment réussir sa vie ?
- Je veux réussir.
- J’aimerais bien réussir.
- Etc.
Il y a mille et une explications au verbe réussir et chacun trouvera la sienne.
Mais est-ce que votre définition de la réussite, vos actions, votre état d’esprit, vos croyances intérieures, sont les bonnes.
Conseils pour mettre en place un planning de travail.
Mettre en place un planning de travail.
Bien gérer le temps est nécessaire pour bien réussir vos journées, celui-ci n’est pas extensible, le temps a plutôt tendance à diminuer. Il est donc nécessaire de me mettre en place un planning du travail à réaliser dans la journée, la semaine, le mois.
Qui dit planning dit tenu du planning. Vous devrez donc créer une trame de planning de travail journalier, hebdomadaire, bi-hebdomadaire ou mensuel et de la mettre en place dans un fichier. Ainsi, votre mémoire sera libéré et vous aurez un suivi sans faille de votre travail accompli et à accomplir.
J’avais toujours raison, jusqu’au jour où, j’ai compris que j’avais tort.
Regardez autour de vous et nourrir et à quel point les personnes peuvent être sûres d’elle, de leur bon droit, de leurs idées et sûres de détenir la vérité.
Tom était comme toutes ces personnes, il avait toujours raison et il était toujours prêt à se battre pour exprimer ses idées et les imposer.
Il était sûr de toujours avoir raison et peu importe l’opinion générale, la seule voie, qui comptait, était la sienne.
Tom avait peu d’amis et était peu invité parce que tout le monde le fuyait.
Ses idées, ses accès de colère, son emportement pour un oui ou pour un non faisaient peur.
Heureusement, un jour Tom a décidé de faire une pause et de se regarder en face.
Apprendre à relativiser pour se dépasser.
Pris dans le tournant de la vie, les soucis, la famille, le travail et l’envie d’un avenir meilleur, il nous arrive de nous enfoncer dans une spirale qui nous dépasse et nous n’arrivons plus à relativiser.
Cette spirale négative nous entraîne vers les fonds où tout devient noir et froid.
Il devient alors très difficile de faire preuve de discernement et nous n’arrivons plus à relativiser et à faire le tri entre ce qui est important et ce qui ne l’est pas.
La vie est ainsi faite. Nous devons toujours être attentifs à notre vie, notre façon de penser, et au monde qui nous entoure.
Par exemple, Tom, C’est retrouvé du jour au lendemain au chômage et pour lui comme pour de nombreuses personnes, ça aurait pu être la fin du monde.
© Christophe Legrand – Fotolia.com