Je me sens mal, mais le médecin dit que je ne suis pas vraiment malade.

C’est une situation que nous rencontrons très souvent. Le corps semble aller bien, mais plus rien ne va. Le moral, le goût de vivre, l’appétit, plus rien n’est comme avant. Mais comment expliquer cela?

La médecine moderne ne peut pas faire grand-chose sinon nous traiter par des médicaments pharmaceutiques ou des thérapies qui s’éternisent. Mais il existe d’autres solutions et parmi ces solutions il y a la médecine Âyurvédique qui prône l’équilibre et l’harmonie.

Les spécialistes de la médecine Âyurvédique prennent le temps d’analyser votre profil, votre environnement, vos pensées, votre personnalité, votre alimentation, bref, ils font vraiment le tour de la situation en détail avant d’émettre un avis médical.

Il ne suffit pas de signaler les symptômes pour qu’une solution soit trouvée. Il faut en trouver la source, comprendre sa nature, découvrir pourquoi ce problème a surgi et ce qu’il affecte d’autre qui ne soit pas encore décelé.

Dans le livre numérique « Âyurveda – Secret millénaire de médecine Indienne », Sylvie Laflamme nous explique ce en quoi consiste la médecine Âyurvédique et ce qui doit être étudié avant de préparer un traitement.

Vous découvrirez que l’origine de cette médecine est si ancienne que plusieurs enseignements dits « modernes » sont, en fait, basés sur ces pratiques.

Pensons aux diverses méthodes pour évacuer les éléments agressants, les purges, les jeûnes, les massages et plusieurs autres.

Chaque fois que vous subissez un stress, vous déséquilibrez vos trois « humeurs ». Dans ce livre vous apprendrez comment et pourquoi conserver l’harmonie et comment définir laquelle est la plus importante selon votre profil.

« Âyurveda – Secret millénaire de médecine Indienne », un livre numérique à lire absolument.