Comment séduire un homme à coup sûr !

Une fois qu’on a entamé la conversation avec l’homme de ses rêves, le plus dur reste à faire. En dehors des premières banalités, que dire pour séduire cet homme et le mettre dans sa poche en 2 temps, 3 mouvements.

Pour être efficace, la séduction nécessite beaucoup de subtilité. Pour briser la glace, vous allez donc devoir faire appel à votre intelligence. Quels sont les (bons) gestes à faire et ceux à éviter pour séduire un homme ? Voici 5 conseils qui pourront vous aider à atteindre le cœur de votre « cible ».

Pas la peine de culpabiliser si vous partez quand même avec une idée en tête. L’important est d’accepter que vous risquez de vous tromper et de dépasser vos préjugés.

Ne pas être trop sûre de soi

Premier conseil pour séduire un homme qui vous plaît : restez modeste. Faites le tri dans vos anecdotes préférées et évitez de vous vanter. Les hommes aussi aiment qu’on leur montre de l’intérêt. Si l’homme reste une énigme, l’aborder par l’humour peut l’aider à se dévoiler.

Ne pas en faire trop.

Pas question de renier votre nature en gardant les bras croisés toute la soirée. L’idée est simplement d’éviter d’en faire trop ! Tentez de rire discrètement. De même pour votre voix, évitez de parler trop fort : les garçons détestent ça et vous risquez de le gêner. Ne mettez pas l’homme mal à l’aise.

Complimentez-le, sans excès.

Dans les premières minutes, il est important de complimenter celui qui vous attire : dans certaines cultures, c’est même un gage de politesse. Parlez-lui de son costume, de sa coiffure ou de son chien… Peu importe du moment qu’il sent qu’il éveille votre curiosité. Sans jouer les hypocrites, n’oubliez pas qu’une personne qui se sent aimablement accueillie adopte, en réponse, une attitude favorable.

Les yeux dans les yeux

Tout passe par ce miroir de l’âme. Le visage, les mots peuvent tricher. Pas le regard. Le regard fuyant trahit une volonté d’en finir au plus vite. Alors dévorez et laissez vous dévorer des yeux. Il n’aura plus aucun doute sur vos intentions et pourra ainsi vous répondre plus facilement. Si vous sentez un malaise chez votre interlocuteur, regardez ailleurs : un regard trop pénétrant peut devenir gênant.

Donnant-donnant.

Toutes les relations déséquilibrées sont vouées à l’échec. Quand l’un donne beaucoup et l’autre peu, c’est le fiasco assuré. Le premier se sent exploité et le second estime qu’il n’est pas à la hauteur. La règle du donnant-donnant doit être appliquée dès les premières minutes. Évitez à tout prix le grand sourire forcé qui peut glacer les plus aventureux. L’exagération des sentiments attire l’ingratitude

Bonne conquête…

Retour en haut