Tout le monde aspire à la réussite, au succès.
Tout le monde veut réaliser ses rêves, ses objectifs.
Je veux réussir, ne veux rien dire, si vous ne mettez pas en place les actions nécessaires au changement.
Chaque nouvelle année, ou chaque rentrée scolaire, de nombreuses résolutions sont prises dans ce sens.
Mais la capacité à établir et à atteindre des objectifs qui feront son bonheur et son succès au-delà de n’importe quelle compétence qu’il ne pourra jamais réaliser.
Personne ne peut atteindre sa cible si elle ne peut la voir.
Les fondations et le point d’origine du succès se dessinent lorsque nous décidons exactement ce que nous voulons vraiment, dans tous les aspects de notre vie.
Pour réussir, croire ne suffit.
Si chaque individu a ce désir de gagner et si le succès est accessible à tous, pourquoi quelques-uns seulement réussissent-ils ?
C’est parce que ceux-là croient en leur potentiel, et pour la plupart des autres, quelques-uns seulement ont commencé par définir et reconnaître un but, mais je crois sincèrement que dans leur esprit, ils ont pensé qu’ils ne pouvaient pas l’atteindre dès le départ.
Souhaiter simplement quelque chose est tellement différent d’être capable et prêt à l’accepter.
Personne n’est jamais prêt à accepter n’importe quoi jusqu’à ce qu’ils croient vraiment que c’est à leur portée.
Pour réussir adoptez l’état d’esprit des leaders.
L’esprit doit d’abord être dans un état de forte croyance ou de foi en soi et pas seulement dans l’espoir ou le souhait de quelque chose.
Un esprit ouvert est important pour croire et un esprit fermé n’inspire jamais le courage, la foi ou le pouvoir de croire.
Tout le monde a traversé des rencontres et des expériences difficiles dans la vie.
Ces expériences et ces rencontres définissent généralement notre existence, en devenant d’importants indicateurs dans la vie.
Cependant, l’ennemi, qui est que cette force négative, reconnaîtra souvent ces expériences difficiles comme un symbole de notre incapacité à réussir ou que l’on est « pas assez bon » pour y parvenir.
Autrement dit, c’est la peur intérieure.
La peur, selon les psychologues, est normale et une ligne naturelle d’attaque ciblée sur les ajustements et les changements de la vie.
La peur est ce qui empêche de faire « des choses folles ou stupides », mais elle peut aussi être largement plus étendue.
Quand on ne craint rien, on peut être considéré comme « fou » ou « stupide », mais là encore, la peur de tout ou presque, en particulier celle de prendre des risques, on peut être considéré comme un véritable lâche.
Votre ennemi intérieur vous dira que votre peur est raisonnée quand elle ne sera que transitoire.
Comme l’esprit dicte votre peur, il dicte également vos pensées et vos actions.
Vous devez élevez votre niveau de pensée et vous adopterez l’état d’esprit des gagnants.
C’est ce que je vous propose de vous apporter tous les mois en devenant membre VIP du Club Tu Réussiras.