PDF GRATUIT QUI RÉVÈLE...

Les clés pour CHANGER SA VIE

Réaliser ses Rêves et vivre une vie extraordinaire.

Booster l’image de soi avec cet incroyable outil.

Booster l’image de soi avec cet incroyable outil qui fera une très grande différence dans votre vie.

L’image de soi conditionne l’intensité de votre succès dans la vie. Par conséquent, plus vous boosterez votre image de vous-même, plus vous aurez le courage d’entreprendre ce qui vous faisait peur.

Vous augmenterez ainsi vos chances de succès. Voici un outil puissant et gratuit pour y arriver :

L’image de soi, le premier facteur clé dans l’intensité de votre succès

Voici un exemple qui montre comment Booster l’image de soi peut conditionner l’intensité de notre succès:

Yves J. se voit tout petit et insignifiant à chaque prise de parole en public devant au moins 100 personnes.

Que va-t-il se passer ? Cette image le conduira à douter de lui-même et de ses capacités d’orateur.

Il commencera alors à avoir peur : son cœur battra la chamade ; ses jambes trembleront ; sa voix s’étranglera dans sa gorge ; ses mains deviendront humides ; il perdra le fil de ses pensées ; il sera incapable de répondre avec cohérence aux questions. Il échouera dans sa prise de parole en public et se sentira humilié.

Pourtant, un outil puissant et gratuit aurait pu l’aider à faire la différence, à être chaleureusement félicité après son exposé et à se sentir puissant.

Cet outil qui permet d’améliorer l’image de soi et de jouir des retombées positives en découlant est : la visualisation.

L’impact de la visualisation sur l’image de soi.

Comment la visualisation peut améliorer l’image de soi ? Visualiser, c’est se projeter mentalement une scène donnée inconsciemment ou non. Dans cette scène, nous pouvons être, avoir et faire ce que nous voulons. Mais le contraire nous est également possible. C’est ainsi que se forme l’image de soi positive ou négative ; et c’est à ce niveau qu’interviennent les experts.

Selon des milliers d’experts tels que le Dr. Maxwell MALTZ, en visualisant fréquemment et avec émotion, même inconsciemment, une nouvelle image de soi, l’être humain s’y conforme progressivement.

Cela est vrai, que cette image de soi soit négative ou positive. Portons un intérêt à cette dernière et voyons comment visualiser cette image de soi pour la booster efficacement.

changer de vie pour transformer sa vie

Concevoir d’abord et avant tout l’image de soi

Booster l’image de soi, par la visualisation, exige d’en concevoir d’abord le contenu. Pour le faire, demandez-vous de prime abord quelle image de vous-même vous aimeriez acquérir. Par exemple, Yves J. lui, désire se percevoir comme un orateur convaincant et admiré.

Cherchez ensuite quelles représentations internes correspondent à cette nouvelle image. A titre d’exemple, Yves J. se voit debout devant 1200 personnes souriantes et pressées de l’écouter, avec le micro dans sa main, un visage serein et souriant, des jambes solidement plantées dans le sol.

Il entend leurs questions. Il les entend pousser des exclamations de joie et de satisfaction. Il se sent tout au long de sa prise de parole en public, de plus en plus assuré, confiant et puissant.

Il se sent excité à l’idée de continuer à parler encore et encore. Il sent que le monde lui appartient. Il entend des acclamations chaleureuses à la fin de son exposé.

Cherchez donc, comme Yves J., les représentations internes correspondant à l’image de soi désirée. Notez au fur et à mesure vos réponses et visualisez enfin cette image de vous à la bonne fréquence.

Visualiser l’image de soi à la bonne fréquence

Afin de s’y conformer le plus rapidement possible, l’image de soi peut être visualisée trois fois par jour : 1 fois immédiatement au réveil le matin, 1 fois à midi et 1 fois le soir au coucher. Si vous voulez des résultats spectaculaires, disciplinez-vous dans cette pratique et persévérez pour Booster l’image de soi.

Vous vous demandez peut-être pourquoi la persévérance s’avère indispensable ? Rome est une très belle ville, n’est-ce pas ?! Mais elle ne s’est pas construite en une journée, pas plus que n’importe quelle ville du monde d’ailleurs.

De même que l’ancienne image de vous-même a été construite inconsciemment depuis l’enfance et au fil des années, de même la nouvelle image de vous-même prendra du temps avant de se manifester dans votre réalité ; et s’il y a un formidable outil qui peut vous y aider, c’est bien la persévérance ! Le phénoménal John D. ROCKEFELLER n’a-t-il pas dit qu’elle amène même la nature à se modifier en votre faveur ?!

Persévérez donc dans votre visualisation ; et vous serez un jour agréablement surpris de ce que votre perception de vous-même correspond totalement à la nouvelle image sur laquelle vous avez inlassablement travaillé.

Booster l’image de soi pour plus de confiance.

Booster l’image de soi n’est que le premier facteur clé sur la liste de ceux qui vous donnent confiance en vous et vous conduisent à la réalisation de vos rêves.

Si vous désirez acquérir une confiance indestructible en vous-même et disposer d’une méthode éprouvée pour réaliser vos rêves, il existe un guide qui vous le propose.

Pour en savoir plus, découvrez comment 18 grands leaders ont développé une confiance en soi indestructible, malgré les problèmes auxquels ils ont dû faire face.

 

Partager cet Article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
Pinterest
Retour en haut